Magazine Médias

What’s your name? Ezra Miller

Publié le 02 avril 2019 par Bigreblog

Bonjour mes Nautes!

C’est ma semaine de garde alternée, et après l’immense Michael Caine (ou my cocaine, donc), j’avais envie de franchement redescendre l’échelle, et de vous parler d’un petit jeune à qui il manque un grain, mais qui est terriblement doué…et un Potterhead fini.

🙂

Alors, connaissez-vous Ezra Miller?

😉

Ezra Matthew Miller, né en 1992 à Wyckoff dans le New-Jersey, est un acteur et chanteur américain.

What’s your name? Ezra Miller

Benjamin d’une fratrie de trois enfants, Ezra est le fils d’une danseuse de modern jazz et d’un éditeur (l’ancien direction de Hyperion Books). Enfant, il apprend à chanter de l’opératique pour pallier un problème de diction.

The Perks of Being a weirdo

A l’âge de 16 ans, Ezra quitte l’école secondaire après avoir joué dans son premier film, Afterschool.

Il enchaine avec City Island, puis We need to talk about Kevin, avec Tilda Swinton. Le film fait sensation à Cannes et sa prestation est applaudie par la profession.

Après être apparu dans Californication, Ezra joue dans The perks of being a wallflower, dubbé Le monde de Charlie en VF. Il y incarne Patrick aux côtés d’Emma Watson et Logan Lerman.

Credence Allen

Grand fanatique de la saga Harry Potter devant l’Éternel, Ezra obtient le rôle de Credence Barebone dans la franchise Fantastic Beasts en 2016, rôle qu’il reprend en 2018 et reprendra dans les trois autres suites.

Dans le même temps, il enfile le costume rouge et doré de Flash/Barry Allen dans le DCEU, profitant d’abord d’un cameo dans Batman VS Superman: Dawn of Justice, avant de faire partie du casting principal de Justice League en 2017.

Un film solo sera consacré à Flash en 2021 et sera en partie scénarisé par Ezra lui-même.

They are the coolest

Ezra s’identifie comme queer, ne définissant ni sa sexualité ni son genre. Il est connu pour aimer porter des tenues excentriques, notamment aux Comic Cons auxquelles il assiste, sans s’arrêter aux codes des genres.

En 2018, il est ainsi apparu habillé en Toadette du jeu Mario Bros.

Énorme fan d’Harry Potter et tout ce qui y touche, il aime aussi répondre aux critiques des autres Potterheads qui se sont récemment décidés à critiquer J.K. Rowling.

J’aime énormément cet alien complètement barré et qui représente magnifiquement bien cette réalité des genres qui deviennent flous. Il est sublime, hyper cinglé, et j’adore le fait qu’il assume totalement d’être lui.

Un très bon acteur qui met la banane partout où il passe et qui sait tout autant incarner un adolescent battu et introverti qu’un inventeur rapide et cynique.

Reste comme tu es, Ezra. Tu es génial.

❤


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte