Le MMO médiéval Conqueror’s Blade sera jouable à Berlin, mais également sur Internet grâce à un week-end d’accès gratuit suivi d’une bêta
My.com et Booming Games annoncent aujourd’hui la présence de leur MMO médiéval à la TwitchCon Europe, les 13 et 14 avril 2019. Pour célébrer cet événement comme il se doit avec tous les seigneurs de guerre en herbe, My.com organise un week-end gratuit ouvert à tous dès le vendredi 12 avril. Deux nouvelles régions seront disponibles ce week-end, en plus des zones de départ déjà accessibles, et de nouvelles unités feront également leur apparition.
Une nouvelle bande-annonce est désormais disponible sur YouTube :
Conqueror’s Blade propose une expérience unique et invite les joueurs à endosser le rôle d’un seigneur de guerre médiéval, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône, et à effectuer des choix stratégiques et diplomatiques cruciaux. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent s’équiper d’armes et armures impressionnantes, rallier de nombreux soldats à leur cause, et conquérir un monde immense pour la gloire de leur maison. Suite au week-end gratuit, une bêta sera accessible dès le lundi 15 avril.
La TwitchCon Europe est une véritable aventure, et il aurait été dangereux de s’y aventurer seul. C’est pourquoi My.com a décidé de s’allier à Avermedia, Alienware et Steelseries pour proposer le meilleur service de streaming possible aux influenceurs sur place. Tout au long du week-end, ces derniers pourront s’inscrire au programme d’affiliation de Conqueror’s Blade pour remporter des récompenses et développer leur chaîne avec l’aide de My.com et de ses partenaires.
Pour en savoir plus sur Conqueror’s Blade, rendez-vous à cette adresse.