Aujourd'hui, on se retrouve une nouvelle fois pour parler de chaussure de running. Comme vous avez pu le lire juste un peu plus haut, on va parler des Asics MetaRide.
FICHE TECHNIQUEPoids : 315g (version homme)
Drop : 0 mm
Vous avez été très très très nombreux à réagir et je vous en remercie. C'est dit ! Comme toujours, je vous donne mon avis sur différents modèles de chaussures running que je peux tester. S'il y a bien une chaussure de running venant de l'espace, c'est bien cette Asics MetaRide... et vous avez été nombreux à la trouver hyper belle. Clairement oui ! Côté look, elle envoie grave. Le plus bluffant, c'est une fois nos pieds à l'intérieur, on a l'impression de devenir un kangourou ! Honnêtement, quand je suis parti pour mon premier footing avec ces Asics au pied, j'étais sceptique... Mais au fil des secondes, c'est devenu un plaisir.
Perso, je n'ai jamais ressenti cette sensation avec une autre chaussure. L'ayant porté même pour une balade à pied, elle est hyper confortable. On retrouve la nouvelle technologie " Guidesole " qui réduit de 20% la perte de tonus lors de votre footing. Ce qui va attirer l'œil, c'est bien sa semelle en mode incurvé et là... la propulsion et le retour d'énergie à chaque foulée est incroyable ! Ça donne l'impression de ne jamais forcer et on s'en rend compte sur les sorties longues. Oui, on peut courir plus longtemps en générant moins de fatigue. Bref, je n'ai pas grand chose à leur reprocher, elles ont toujours bien fait le boulot. Je vous prépare quelque chose prochainement alors restez à l'affût ! C'est vraiment une bonne chaussure pour les sorties longues. Par contre, il va falloir casser le porte-monnaie pour pouvoir se la procurer à savoir 250€ ! Ce qui en fait, une des chaussures les plus chères... Après on n'oublie pas qu'elle est bourrée de technologie et elle a en même temps démontré son efficacité. C'est à vous de voir ! Maintenant, pour finir, si vous avez des questions, n'hésitez pas.