Magazine Cinéma

Netflix : Mon avis sur The Perfect Date

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Netflix : Mon avis sur The Perfect Date
Brooks Rattigan n’a qu’une obsession : intégrer la prestigieuse université Yale. D’une famille modeste menée un père pantouflard, Brooks n’a pas les moyens de financer son rêve.
À la suite d’un petit boulot où il gagne une coquette somme d’argent en accompagnant une fille inconnue au bal, Brooks décide avec l’aide son meilleur ami Murph, de créer une application lui permettant de louer ses services de « faux petit ami »…
Date de sortie : 12 avril 2019Durée : 1h30 
Noteimage host
Mon avis : Dès que j'avais vu la bande annonce de cette comédie romantique, je savais que j'allais succomber et la regarder sur Netflix. C'est le troisième film que je regarde avec Noah Centineo et j'aime bien sa bouille lol 
Brooks Rattingan est un étudiant qui a soif de réussir mais qui n'a pas les moyens financiers d'intégrer l'université prestigieuse de ses rêves. Avec l'aide de son ami Murph, il va lancer une appli lui permettant d'escorter les jeunes femmes qui le souhaitent à différentes soirées afin de financer ses études. C'est un film bien sympa que j'ai pris plaisir à regarder. J'aime bien l'acteur donc j'étais contente de le retrouver. L'histoire est simple et même si on voit arriver les choses des kilomètres en avance, cela n'empêche pas de passer un bon moment de détente 
Celia Lieberman est le personnage que j'ai le plus adoré dans ce film car c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle a un sacré caractère , ce qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au départ, elle va rencontrer Brooks à cause de son cousin Reece, qui ne veut pas l'accompagner à une soirée. L'amitié va vite se tisser entre Brooks et Celia et ils pourraient s'aider mutuellement mais attention au moindre faux pas. 
Shelby Pace est un peu une caricature de la pauvre petite fille riche qui cherche l'amour mais elle n'est pas si méchante que cela. Tout comme Reece , elle est plus dans les apparences que dans la vraie vie mais même si on reste dans les préjugés, on parvient à rire de ses personnages sans jamais sourciller. 
Bref , si vous êtes fan des comédies romantiques sans prises de tête , alors foncez découvrir ce film qui vous fera passer un bon moment de détente. Ce n'est pas le film de l'année mais ça se laisser regarder de manière très agréable. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines