Magazine Auto/moto

Mercedes GLS: monumental

Publié le 20 avril 2019 par Jcetter

Une seule devise: toujours plus gros !

La classe S des SUVs. Le plus gros et le plus luxueux. Plus d'esplace, de confort et de luxe. Mercedes n'a pas peur des superlatifs pour présenter la nouvelle génération du GLS. Mercedes le propose en configuration à sept ou six places, avec pour la première fois l'option de sièges individuels pour la deuxième rangée.

Mercedes GLS: monumental

Label S oblige, la deuxième rangée gagne en confort et en espace, avec un espace au genoux en augmentation de 87 mm quand les sièges sont à leur position la plus reculée. La troisième rangée fait également l'objet d'attentions particulières: elle est conçue pour accueillir des passagers jusqu'à 194 cm de taille, et leur offre pour la première fois des sièges chauffants (et des ports de charge USB). Tous les sièges sont électriques de série. Avec l'option de climatisation à cinq zones, la troisième rangée reçoit ses propres contrôles de climatisation pour régler la température et le début d'air provenant des buses logées dans le toit.

Mercedes GLS: monumental

Pour offrir un tel espace, les dimensions sont naturellement en hausse.

Le Cx n'est que de 0.32, contre 0.35 pour son prédécesseur.

Le tableau de bord reçoit une version majorée du Widescreen Cockpit avec deux écrans de 12.3 pouces de diagonale. Sur les véhicules équipés du Pack Confort Arrière Plus, les passagers arrière disposent d'une tablette Android de 7 pouces logée dans l'accoudoir central qui leur permet de piloter toutes les fonctions du système MBUX. Deux écrans de 11.6 pouces de diagonale peuvent être installés en face des sièges pour accéder aux fonctions multimédia et visionner des films.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine