Magazine Sexo

06 – Combien faut-il de rendez-vous pour conclure avec une fille ?

Publié le 23 avril 2019 par Chrisandflow


On a tous déjà été amenés à se poser ce genre de questions :

  • Est-ce qu’il vaut mieux conclure au premier rendez-vous, quitte à « forcer » la décision de la fille en faisant preuve de (beaucoup) de persistance ?
  • Est-ce qu’il vaut mieux jouer la carte de la patiente, en restant cool et en attendant un second rendez-vous (ou plus) ?

Et c’est légitime car, dans un sens, attendre plusieurs rendez-vous avant d’escalader sexuellement diminue nos chances. Comme lorsqu’on prend le numéro, on n’est jamais sûr de revoir la fille… même si ça s’est bien passé !

Mais dans un autre sens, insister pour coucher avec elle dès le premier rendez-vous, alors qu’elle semble s’y refuser catégoriquement, n’est pas nécessairement une meilleure option.

Suivant la fille et la logistique, il faut tantôt savoir escalader jusqu’au bout sans « jouer la sécurité », tantôt s’arrêter après quelques tentatives de persistance, et attendre le second rendez-vous.

La prise en compte du contexte et la calibration sont primordiales.

C’est ce que j’explique dans ce podcast.

Bonne écoute,

Chrys

Ps. – Les définitions des quelques mots techniques employés sont ci-dessous :

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :
  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.
⊂06 – Combien faut-il de rendez-vous pour conclure avec une fille ?

Apprendre à draguer, ça vous dit ?

Téléchargez mon Guide Gratuit et découvrez les 20 meilleurs conseils pour apprendre à aborder et séduire dans la rue.


Retour à La Une de Logo Paperblog