Les organisateurs du Grand Prix de France ont annoncé lundi que les deux DJ's Bob Sinclar et Martin Solveig se produiront chacun en concert gratuit durant le GP au Castellet. Sinclar sera le premier en scène le 22 juin, et Solveig l'imitera le lendemain. Les deux concerts seront accessibles à tous les détenteurs d'un pass ou d'un billet. Bob Sinclar et Martin Solveig succéderont ainsi à David Guetta, qui s'était, lui, produit l'année dernière.
Le Grand Prix de France de F1🏎🔥🎵 C'est maintenant officiel @martinsolveig et @bobsinclar seront présents au Grand Prix de France 2019 ! 🇫🇷🎉
N'attendez plus réservez vos billets dès maintenant ! https://t.co/X43wLU6yWR#Formula1 #GPFranceF1 #F1 pic.twitter.com/g4NgV0dkre
- Grand Prix de France F1 (@GPFranceF1) 29 avril 2019
Alors que le champion du monde de F1 a retrouvé le tarmac français l'année dernière pour la première fois depuis 2009 et donc 9 ans, les organisateurs du GP de France avaient décidé de marquer un grand coup afin de ne pas disparaître du calendrier pour de nombreuses saisons encore. Ainsi, ceux-ci avaient décidé de s'offrir le 24 juin prochain le DJ français reconnu dans le monde entier, David Guetta (Voir vidéo en header).
Evènement sportif le plus suivi à la télévision aux USA, le Super Bowl, c'est la finale NFL mais aussi et presque surtout sa fameuse " half-time " remplie de publicités toutes plus cools les unes que les autres et qui présente un show extraordinaire dans l'enceinte du match avec les plus grandes vedettes de la musique. Ces dernières années ont vu se produire sur la scène du Super Bowl Maroon 5, Lady Gaga, Coldplay, Bruno Mars, Beyoncé, Katy Perry et nous en passons...
L'édition 2016 de la Ligue des Champions a eu lieu dans un stade mythique, le San Siro de Milan. Véritable évènement de la planète foot, il est important de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, pour faire autant vibrer l'assistance que les téléspectateurs, c'est la grandiose Alicia Keys qui est venue faire le show avant le début de la rencontre. C'était la première fois que l'UEFA s'offrait une star de la chanson pour la finale de la Ligue des Champions !
En manque de notoriété aux Etats-Unis, la Formule 1 se donne toutes les chances d'attirer des spectateurs. Après Pitbull en 2013 ou encore Kid Rock en 2014, Taylor Swift a donné un concert dans pour l'édition 2016. Et Justin Timberlake fera également le show en 2017.
Que cela soit Roland Garros avec sa journée du samedi, veille de début du tournoi, qui fait la part-belle à Bob Sinclair et Big Ali ou encore l'US Open qui pour inaugurer son toit a fait appel à la légende Phil Collins, les plus grands tournois de tennis au monde ne sont pas en reste !
La CANLe duc de Boulbi a tenté d'ambiance le stade à moitié vide lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations.
La coupe du Monde de FootballJennifer Lopez et Pitbull pour la Coupe du Monde 2014
Moment phare de la saison de sport outre-Atlantique, le All-Star Game réunit toutes les vedettes de la NBA pour un match des étoiles. Un tel évènement ne peut pas concerner que les fans de ballon orange et une bonne dose de " show " est nécessaire. Ainsi, là encore, ce sont les stars de la chanson qui sont réquisitionnées. En 2015, la mi-temps du match a vu apparaître Nicky Minaj et Ariana Grande sur scène. Grandiose !