Magazine Beauté

Mon avis sur les nouveaux déodorants Acorelle

Publié le 12 mai 2019 par Venus Mag @VenusMag75
Mon avis sur les nouveaux déodorants Acorelle
Aujourd’hui on va parler… Déodorants bio.. Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé déodorant… Je trouve toujours délict de vous faire des articles sur les déodorants bio car un déodorant va être efficace sur quelqu’un quelques temps et ensuite ne plus être efficace… Personnellement chez moi, cela dépend beaucoup de mes hormones, de mon stress… Donc des fois, j’ai un déodorant qui va très bien m’aller quelquess temps et ensuite ne plus me convenir…pour ensuite le réessayer et totalement me convenir… Je ne sais pas si cela vous fait ca aussi chez vous ? Cela fait au moins 5/6 mois que je teste les nouveaux déodorants de la marque Acorelle.

Les déodorants à billes, ce qu’en dit la marque

Mon avis sur les nouveaux déodorants Acorelle
Les nouveaux déodorants billes sont formulés à partir de cristaux d’alun 100% d’origine naturelle. Reconnus depuis des centaines d’années pour son action déodorante, la pierre d’alun régule la transpiration, sans altérer le processus naturel de sudation. Antimicrobienne, elle empêche la prolifération bactérienne, à l’origine des mauvaises odeurs.
Ne nous méprenons pas, la pierre d’alun que nous utilisons est du potassium d’alun et non pas du chlorhydrate d’aluminium, molécule qui fait débat aujourd’hui.
Pour une efficacité longue durée, nous utilisons des ferments actifs naturels, qui neutralisent la prolifération bactérienne et préviennent les mauvaises odeurs. Les bio ferments sont particulièrement efficaces et bien tolérés par la peau.
Formulé sans alcool, le Déodorant réduit la sensation d’humidité, offre une protection déodorante naturelle et un confort optimal de la peau.
Prix : 6,95€ chez Mademoiselle Bio ici

Avis de la gazette


Alors concernant le packaging, je les trouve mignon et le petit format est assez pratique pour partir en week-end, en voyage ou même dans votre sac de sport… Cela faisait très longtemps que je n’avais pas utilisé de déodorant billes… Je crois que depuis que je suis passée aux déodorants bio, j’en n’avais jamais essayé… Pourtant avant de passer au bio, j’utilisais que ça…
Du coup, je suis contente, je trouve le format bille hyper pratique et facile à appliquer… Contrairement aux pots ou il faut se laver les mains après application. En plus la bille laisse un effet fraicheur qui est plutôt agréable…
Mon avis sur les nouveaux déodorants Acorelle
Je suis toujours un peu sceptique quand je teste des nouveaux déodorants… ou quand les saisons changent… car comme je vous le disais, des fois un déodorant va me convenir mais un bouleversement hormonal ou un changement de saison et bam ! le déodorant ne me convient plus… Du coup c’est toujours un peu l’angoisse quand j’en essaye des nouveaux… je me dis est-ce que je vais rentrer ce soir avec une énorme odeur de transpiration ? L’avantage c’est que je n’ai pas besoin de les jeter, juste à les laisser de côté et retenter de temps en temps… Je crois que celui-ci je le teste depuis le mois de novembre ou décembre… je me suis donc laissée le temps de me faire un avis au changement de saison…
Mon avis sur les nouveaux déodorants Acorelle
Et bien je suis agréablement surprise… Car depuis que je l’essaye je n’ai aucune odeur de transpiration… je ne me sens pas transpirer lors d’une journée normale… Et si je fais du sport et que je transpire, on ne me suit pas à la trace avec mon odeur de transpiration. Je trouve que l’odeur déodorant sent bon et elle n’est pas entêtante ... Et petite précision aussi, certains déodorant crème ou stick peuvent finir par m'irriter au bout de plusieurs mois d'utilisation... Avec ces déodorants, je n'ai aucune irritation.
Du coup ces déodorants sont une belle surprise pour moi car d’une part ils ont un petit prix de 6,95€ (ici) et il dure longtemps… Personnellement un flacon me dure environ 6 mois donc je vous le recommande. Pour le moment mon préféré c’est celui au Citron / Moringa.
Quel est votre déodorant bio coup de cœur ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog