Magazine Côté Femmes

Testez votre robe de mariée

Publié le 13 mai 2019 par Bellesrobespourlesbelles

Une fois que vous avez définitivement choisi la robe de vos rêves, vous devrez programmer des tests, qu'ils soient achetés ou envoyés. Pour que cette tâche ne vous pose pas de problème, je vous donne ici quelques conseils pratiques qui vous seront très utiles pour le test de votre robe de mariée.


1.- Je vous recommande de choisir votre robe de mariée 3 à 5 mois avant le jour de votre mariage. Il est important que vous disposiez de suffisamment de temps pour effectuer les tests nécessaires et procéder aux modifications nécessaires. N'oubliez pas de vérifier ces astuces infaillibles pour vous voir parfait dans votre robe de mariée.
2.- Il est nécessaire que vous essayiez la robe avec une simulation de la coiffure que vous porterez le jour de votre mariage, elle n'a pas besoin d'être telle mais elle est similaire; Par exemple, si vous choisissez de porter vos cheveux en arrière, vous devrez analyser l'effet de l'ensemble et voir à quoi ressemblent le décolleté et le cou. Si vous ne savez toujours pas quel style choisir, regardez ces coiffures simples et élégantes à la mode pour les mariées.
3.- Si vous avez déjà choisi la coiffe que vous allez porter ce jour-là, quoi de mieux que de l'emporter à l'un des tests. Il ne sera pas nécessaire de peigner vos cheveux en tant que tels, mais vous pouvez les simuler pour analyser leur apparence avec votre robe de mariage. Nous vous conseillons de faire la même chose avec le voile, de constater qu'il a la même tonalité que votre robe et de voir à quoi ça ressemble avec votre type de visage.

Testez votre robe de mariée
4.- Tous les tests doivent être effectués avec un talon égal à celui que vous porterez le jour de votre mariage afin de déterminer correctement la longueur de la robe. Nous vous conseillons d'effectuer les derniers tests avec les chaussures que vous porterez ce jour-là, car il est important que vous soyez sûr de la couleur et de la hauteur du talon.
5.- Il est essentiel que vous effectuiez les tests de la robe de mariage dans un endroit où il y a beaucoup de miroirs, afin que vous puissiez voir sous tous les angles. Il est également conseillé de monter sur une sorte de podium ou de marche afin de pouvoir vous observer pleinement de la tête aux pieds.
6.- Lorsque vous essayez votre robe, faites tous les mouvements possibles pour être sûr de ce que vous ressentez. Voyez que vous pouvez bouger vos bras confortablement, que vous ne vous pressez pas trop, que vous pouvez marcher confortablement et que vous pouvez sauter sans problème, car le jour de votre mariage, vous voudrez danser et vous devrez vous assurer que votre robe n'est pas. Cela ne posera aucun problème pour cela.

Testez votre robe de mariée
7.- Si vous avez choisi une robe très serrée ou serrée, vous devriez faire attention aux variations de poids, essayez de ne pas augmenter pendant les dernières semaines de votre mariage. N'oubliez pas qu'il est également très important que vous choisissiez la conception qui convient le mieux à votre morphologie, sans vous sentir mal à l'aise.
8.- Nous vous recommandons d'être accompagné par quelqu'un aux tests de votre robe, vous avez besoin d'un critère objectif, d'envisager des modifications ou des aménagements si nécessaire.
9.- Au moins lors des derniers tests que vous faites, il sera nécessaire que vous portiez les sous-vêtements ou la lingerie que vous porterez ce jour-là, pour voir comment la robe lui va. Rappelez-vous que votre lingerie doit être de la même couleur que la robe; laissez les empreintes pour la lune de miel.

Testez votre robe de mariée
10. - Il serait souhaitable qu'au moins lors d'un test, vous preniez les bijoux que vous porterez le jour de votre mariage. Rappelez-vous que vous ne devez pas nuire à votre robe, il est donc conseillé de maintenir un équilibre entre les accessoires que vous porterez ce jour-là et les aplices ou les détails de la robe. Si le design est très simple, vous pouvez vous encourager à porter les ceintures tendance pour les robes de mariée.


Retour à La Une de Logo Paperblog