Magazine High tech

Huawei officialise le P Smart Z.

Publié le 14 mai 2019 par Taytay92i @taytay92i
Huawei officialise le P Smart Z.Huawei officialise le P Smart Z.

Ce smartphone est équipé d'un grand écran de 6,59 pouces et possède de fines bordures. Il ne comporte aucune encoche ni de trou. Il possède le processeur Kirin 710F qui est secondé par un Mali-G51. Il a 4 Go de RAM avec 64 Go d'espace de stockage. Sa batterie est d'une capacité de 4.000 mAh.

Le P Smart Z est équipé d'un lecteur d'empreintes digitales qui est situé à l'arrière et qui fonctionne avec la surcouche EMUI 9.0. Sa particularité est d'avoir un tiroir rétractable pour l'appareil photo en façade !

Pour l'avant, l'appareil photo est de 16 mégapixels. Le capteur photo s'ouvre automatiquement lorsque l'on prend un selfie. La lentille rétractable peut sortir plus de 100 000 fois sans être endommagée.

Au dos du smartphone, on trouve deux capteurs photo : le premier est de 16 mégapixels et le second est un capteur de profondeur de 2 mégapixels pour pouvoir réaliser des photos en mode Portrait avec l'effet bokeh.

Les capteurs photo font bien sûr appel à l'intelligence artificielle pour reconnaitre les scènes désirées et ainsi optimiser les prises de vue.

Le P Smart Z sera disponible en coloris bleu et vert le 14 mai au prix de 279,90 €. Vous le trouvez comment ce P Smart Z ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte