Magazine Insolite

Un nouveau de « Chérie, j’ai rétréci les gosses » en préparation

Publié le 14 mai 2019 par Golem13 @Golem_13

Les tribulations de la famille Szalinski et les folles inventions de Wayne vont revenir sur grand écran !

Le classique familial des fêtes de Noël de années 90 " Chérie j'ai rétréci les gosses ", va avoir droit à un nouveau film. Sorti en 1989, le film réalisée par Joe Johnston mettait en scène le personnage de Wayne Szalinski (interprété par Rick Moranis) : un savant excentrique qui a transformé sa maison en véritable laboratoire bourrée d'inventions et de machines insolites. Sa machine capable de miniaturiser la matière qu'il garde dans son grenier va alors jouer des tours à ses deux enfants Amy et Nick.

30 ans après la sortie du premier film, Chérie j'ai rétréci les gosses (Honey, I Shrunk the Kids) va revenir sous la forme d'une suite signée Disney. Le film nous proposera cette fois de suivre l'histoire de Nick Szalinski (Josh Gad), fils de Wayne Szalinski (Rick Moranis), qui a bien grandi et qui est maintenant papa. Et bien évidement, la machine de son père va encore créer des mésaventures aux enfants de ce dernier.

Acteur emblématique des deux premiers films et de Ghostbusters, Rick Moranis ne sera pas de la partie. Ce dernier s'est retiré du monde du cinéma pour s'occuper de ses enfants après le décès de sa femme, Anne, en 1991. Ce " soft reeboot", destiné à une sortie en salles, s'inscrit dans une volonté de remettre au goût du jour certains classiques Disney. Après La Belle et le Clochard en version Live ou encore une série sur les petits Ewoks, les enfants des années 80/90 vont pouvoir passer le relais à leurs propres enfants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines