Magazine Beauté

Astuces pour choisir ses extensions de cils

Publié le 14 mai 2019 par My Beauty And Co

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un regard glamour et envoûtant à tout moment ? Désormais, c'est possible de densifier ses cils grâce aux extensions de cils. Elles ajouteront de la longueur et du volume à vos cils. Pour un résultat " regard de biche ", vous aurez tout d'abord à connaitre le type d'extensions de cils qui vous convient. Alors, comment les choisir ?

Pourquoi opter pour des extensions de cils ?

Pour la formation du regard et pour un effet plus intense et plus glamour, rien de tel que des extensions de cils. À la différence du maquillage pour les yeux, vous ne perdrez plus de temps devant le miroir pour mettre du mascara et de l'eye-liner chaque matin. Vous serez en beauté dès le réveil. C'est l'avantage de porter des extensions de cils, vous aurez toujours l'air maquillé alors même que vous ne portez pas de maquillage. De plus, lorsque vous allez à la piscine ou à une soirée, vous n'aurez plus à vous soucier si votre mascara a coulé ou pas. Les extensions de cils restent plus pratiques que le maquillage waterproof. Pour autant, faites appel à des professionnels, tels que cilsexpert.com, qui sauront vous éviter toutes sensations de gêne. Assurez-vous aussi de vous adresser à un distributeur des extensions de cils qui saura vous fournir des extensions de bonne qualité ainsi que tous les produits indispensables pour entretenir vos cils de la meilleure façon possible.

Extensions de cils : comment les choisir ?

Les extensions de cils doivent être choisies en fonction du résultat que vous voulez obtenir. Souhaiteriez-vous redessiner votre regard, alors même que vos cils sont raides et peu fournis ? La solution est d'opter pour la technique du remplissage ou du " cil à cil ". Discrète, elle consiste à déposer les faux cils, souvent en soie, contre les cils naturels. L' expert des cils déterminera la longueur des cils, leur courbure et leur épaisseur selon l'effet que vous souhaitez obtenir. Cette méthode est surtout conseillée pour une première pose, car le résultat reste naturel. Choisissez une esthéticienne expérimentée pour la pose afin d'obtenir le résultat escompté.

Pour un effet bluffant, optez pour la formule " volume russe ". Elle ouvre le regard en le rendant intense. Elle sera parfaite pour assister à des soirées ou à des événements. Actuellement, l'american volume fait partie des techniques d'extension de cils les plus en vogue. Si vous souhaitez un résultat des plus visibles, n'hésitez pas à miser sur cette méthode. Vos cils seront assez denses, mais ils ne risquent pas d'alourdir vos yeux. En ce qui concerne les cils inférieurs, votre expert des cils à Paris, à Marseille ou dans d'autres villes saura vous conseiller pour le procédé à adopter. La pose est plus délicate. Laissez-vous conseillé par votre fournisseur microblading pour connaître le type d'extension qui conviendra à vos cils inférieurs.

Comment faire pour que ses extensions tiennent longtemps ?

En général, les extensions de cils durent 6 à 8 semaines. Pour les faire tenir le plus longtemps possible, il faut éviter de les brosser après la pose. Il est également conseillé d'attendre environ 48 heures avant de vous laver le visage pour leur laisser le temps de se durcir. Une fois ce délai passé, vous aurez à les nettoyer avec une compresse imbibée d'eau micellaire et à les sécher après. Il suffit de les tamponner et d'éviter de les frotter trop fort. De temps à autre, vous aurez également à passer des coups de brosse à cils pour les démêler. Toutes crèmes grasses, contenant des ingrédients à base d'huile, sont à proscrire pour ne pas les décoller. Quelques semaines après la pose, il est recommandé de faire des petites retouches, car les cils naturels vont tomber naturellement. Pour ce faire, procurez-vous le matériel nécessaire chez un fournisseur des extensions de cils ou bien prenez rendez-vous auprès de votre esthéticienne pour qu'elle puisse effectuer ces retouches.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte