Magazine High tech

iPhone XI (2019) : design et couleurs des trois modèles, des photos nous en disent plus

Publié le 14 mai 2019 par _nicolas @BranchezVous

En 2017, à la sortie de l'iPhone X, Apple s'est placé en grand défenseur du sans-fil. Les smartphones seront sans-fil ou ne seront pas. Conséquence directe : l'absence de port, qui permettra de garder les lignes bien soignées du design de l 'iPhone. Aujourd'hui encore, la marque doit encore faire face aux critiques quant à la décision d'annuler définitivement son AirPower. Mais Apple prévoit d'intégrer directement la recharge sans fil à son iPhone XI.

Une fonctionnalité qu'on retrouve chez Huawei et Samsung ?

Une fois de plus, le site Bloomberg nous apprend des informations croustillantes, avant même la confirmation de la date de sortie des iPhone. D'après Mark Gurman et Debby Wu, Apple a l'intention d'intégrer une nouvelle génération de SoC Apple A13 (SoC, ou Systems on a chip qui permettent de délivrer des performances de calcul brutes et graphiques de haut vol, ainsi que des dispositifs de sécurité) au sein des trois nouveaux iPhone de 2019 : les fameux iPhone XI, iPhone XI Max et pour finir, le successeur de l'iPhone XR.

Alleged next iPhone case moldings show what we discussed in our story last week in terms of new cameras. 3 on the high end, 2 on the new XR. Plus all models apparently getting a square, at least based on this one mold floating around. https://t.co/BhAFTZZL6u pic.twitter.com/QlNJTsApzX

- Mark Gurman (@markgurman) 13 mai 2019

Il sera également possible de charger les nouveaux écouteurs AirPods avec le dos des nouveau-nés de Apple. Ce qui n'est pas une nouvelle fonctionnalité chez les consommateurs étant donné qu'on le retrouve déjà chez Huawei et Samsung avec les dernières versions de ses smartphones haut de gamme. Ayant flairé la " bonne affaire ", elle s'attend à ce que les utilisateurs soient enthousiastes.

Appareil photo, couleur, le design se confirme pour l'iPhone XI

Autre révélation: les différents coloris du prochain iPhone XR. Selon le blog japonais Macotakara, les nouveaux bébés d'Apple seront déclinés en plusieurs coloris inédits, dont le vert et la lavande. Là encore, un cliché est disponible, que nous vous laissons découvrir ci-dessous:

La source confirme par ailleurs un élément de design qui ne laissera certainement pas les utilisateurs de marbre : la présence d'un troisième appareil photo. Mais comme prévu, seuls les iPhone XI et les iPhone XI Max auront droit à ce triple capteur photo. Pour l'iPhone XR 2019, ce sera toujours le double capteur disposé à la verticale, mais cette fois-ci, dans une forme carrée. C'est aussi dans cette forme que l'on retrouve le flash LED ainsi que les micros des smartphones.

Qu'on se le dise, l'iPhone entre dans le futur.

Dernière mise à jour le 2019-05-14 at 16:19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine