Magazine Insolite

Si les marques automobiles étaient des humains

Publié le 15 mai 2019 par Golem13 @Golem_13
Si les marques automobiles étaient des humains

Il y a quelques semaines, l'illustratrice Sillvi nous proposait sa série si les sodas célèbres étaient humains. De Pepsi à Fanta en passant par Canada Dry et Sprite, la jeune artiste a créé toute une série de portraits qui symbolisait ces marques de boissons. Aujourd'hui, elle revient avec des dessins centrés sur les marques automobiles, on retrouve ainsi un Monsieur Ford, une demoiselle peace & love Volkswagen, un jeune ténébreux Jaguar, la marque BMW est représentée par un jeune homme plutôt agressif quand à JEEP un quadra musclé fait office de mascotte.

Une série de dessins amusante qui nous fait penser au travail de Pugletto qui a humanisé les animaux célèbres des classiques Disney ou encore aux illustrations de Mike Frederiqo et ses logo célèbres de marques de luxe telles que Chanel, Gucci ou encore Ralf Lauren.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines