Magazine Insolite

Game of Thrones: 11 millions d’Américains ont prévu de ne pas travailler lundi

Publié le 17 mai 2019 par Golem13 @Golem_13

Absence is Coming ! Dimanche soir, l'épisode final de l'ultime saison de Game of Thrones sera diffusé aux États-Unis. En conséquence, 11 millions d'Américains ont d'ores et déjà prévu de ne pas travailler le lundi 20 mai. Une journée à la maison pour " faire la fête ou bien de faire face aux conclusions de la série".

Absence is Coming!

Dans sa dernière étude, le cabinet Workfroce Institute rapporte en effet que ce lundi 20 mai va être une sorte " journée off" pour des millions d'américains. Dimanche, des millions d'Américains seront devant leur écran pour découvrir l'épisode ultime de cette saga débutée un certain 17 avril 2011. 27 millions de fans savent déjà que ce dernier épisode aura un impact sur leur moral.La soirée s'annonce donc historique et riche en émotions.

Pour parer à la probable gueule de bois post-visionnage qui impacte la productivité au bureau, des millions de téléspectateurs ont ainsi posé leur lundi pour pouvoir se remettre de cet adieu à la série. L'étude du Workforce Institute nous permet également d'apprendre que le programme culte signé HBO serait " bénéfique à l'environnement de travail des Américains". Et oui, en discutant de Game of Thrones devant la machine à café, " les employés auraient plus de facilités à tisser des liens avec leurs collègues, et même avec leur hiérarchie".

En France, ce dernier épisode sera diffusée en direct aux alentours de 3 h du matin. Et vous ? Irez-vous au travail lundi matin ?

Gueule de bois post-visionnage ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines