Magazine Coaching

La publicité par l’objet en 2019

Par Ismael72 @MarketingCom
La publicité par l’objet en 2019

Le marché de l'objet publicitaire est vaste et est arrivé à maturité. De nombreuses entreprises l'utilisent pour promouvoir leur image de marque. Pour se démarquer ou obtenir un véritable impact grâce aux objets publicitaires en 2019, faisons un tour d'horizon entre innovation, technologie et efficacité.

Le saint du saint : le stylo publicitaire

En 2019, comme depuis de nombreuses années, le stylo publicitaire personnalisé sera très certainement l'objet publicitaire le plus distribué. Sa petite taille et son prix léger en font un objet de promotion accessible et facile d'utilisation. En rendez-vous commercial ou sur un salon, vous pouvez distribuer des stylos publicitaires facilement. Et son efficacité est redoutable ! Chaque jour, votre stylo publicitaire sera pris en main, votre image sera en permanence dans l'environnement direct de vos clients. Voici donc un objet publicitaire vieux comme le monde mais à ne surtout pas négliger.

Les objets publicitaires high-tech

Désormais, les objets high-tech inventés par les sociétés technologiques sont déclinés seulement quelques mois après leur création. En témoignent les écouteurs sans fil, lancés en 2016 par la célèbre marque à la pomme et déclinés en objets publicitaires dès 2017. Il est donc désormais aisé de proposer des objets high-tech tendance et à votre image. Pensez donc aux écouteurs sans fil, sac à dos antivol, boites lumineuses, enceintes bluetooth, batteries de secours ou encore aux bracelets connectés. Vous n'aurez plus aucune limite.

Les objets publicitaires écologiques

La conscience écologique est en marche ! Les démarches zéro déchets, anti-gaspillage, écologiques, circuits courts, etc.. ont le vent en poupe et transforment les processus d'achat. Cela deviendra encore plus prégnant au 1er janvier 2020, lorsque la loi relative à la transition écologique entrera en vigueur. Ainsi les gobelets et assiettes en plastiques jetables seront interdits. Profitez de cette tendance pour proposer des objets publicitaires écologiques : gobelets réutilisables personnalisés, pailles en acier ou en bambou, tote bag en coton, lunettes de soleil en fibre de paille, décapsuleur en bois, mug en bambou. Chaque jour, de nouveaux objets publicitaires écologiques sont développés, vous trouverez forcément votre bonheur.

Et si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez nous contacter, nous étudierons ensemble votre projet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ismael72 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte