Magazine France

Avec le #FN /#RN, une affaire de racisme par jour ! #FNJ

Publié le 18 mai 2019 par Gédécé @lesechogaucho

Il n'est plus vraiment nécessaire de démontrer que le racisme fait partie intégrante de l'ADN de ce parti d'extrême-droite. Il suffit de se plonger dans les archives soigneusement consignées ici depuis maintenant plus de 10 ans pour observer cette constante. Hier, c'était une affaire d'antisémitisme qui concernant l'assistant parlementaire de Nicolas Bay, qui ne voit pas où est le problème. (Puisque on vous dit su c'était de l'humour ! ). Aujourd'hui, c'est Davy Rodriguez, l'ancien n°2 du FNJ, qui vient d'être condamné à un mois de prison avec sursis pour avoir traité un videur lillois de " sale nègre de merde ".

Avec le #FN /#RN, une affaire de racisme par jour ! #FNJ

Et demain, ce sera encore un autre, puis un autre... Archivé. Tous. Pour la postérité de leur immonde dégueulasserie... Afin que nul n'ignore quel fut leur passé, dont ils ne sauraient s'absoudre. Question de responsabilité.

Et je me souviens alors, à propos de cette histoire, que c'était un autre militant du FNJ , Daniel Auguste, qui avait sorti la vidéo où l'on voyait Rodriguez insulter ce videur... Beaux collègues en saloperies en tous genres que voilà... dont on peut avoir un petit aperçu des hautes valeurs morales en consultant ceci. Racisme, xénophobie, homophobie, complotisme de bas étage, tout y est. La pépinière du FN/RN est déjà plantée de bien mauvaises pousses, qui feront les adultes détestables, pourris jusqu'à la moelle, qu'on connait aujourd'hui, dans leurs fauteuils d'élus. Respectables, vraiment ?

je n'oublie rien. Tout est ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte