Magazine Insolite

Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3

Publié le 21 mai 2019 par Golem13 @Golem_13

L'été sera chaud ! Deux mois après la diffusion de la première bande-annonce de sa troisième saison, Stranger Things dévoile aujourd'hui de nouvelles images de ces épisodes qui se dérouleront durant l'été 1985. Intitulé "Summer in Hawkins", ce teaser met en vedette le beau Billy Hargrove dans une courte scène où on le voit en surveillant de baignade sexy... et toujours avec sa coupe mulet.

En cette année 1985, c'est l'été à Hawkins, on se prélasse au bord de la piscine sous une chaleur accablante. Mais certaines baigneuses ne sont pas seulement là pour se prélasser sous les rayons du soleil. Non, elle sont là pour le sex-appeal de Billy Hargrove, le demi-frère de Max. Ce dernier a trouvé le job d'été parfait pour rouler des mécaniques et exprimer son autorité. Un teaser qui ne dévoile rien sur le scénario de cette saison 3 mais qui nous plonge petit à petit dans la chaleur de cet été qui s'annonce riche en émotions. Ambiance 80's assurée.

Parallèlement à ce teaser, Netflix a aussi dévoilé une belle série d'affiches centrées sur les personnages. Rendez-vous la 4 juillet 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things.

Hawkins, été 1985

Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3 Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3 Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3 Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3 Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines