Magazine Insolite

Ces affiches de vampires ne résistent pas aux premiers rayons de soleil

Publié le 22 mai 2019 par Golem13 @Golem_13

Comme vous le savez, les vampires détestent la lumière du jour, une petit exposition et c'est la brûlure ou la combustion assurée. Pour promouvoir la série The Passage, la chaine FOX et l'agence BETC/Havas viennent d'installer des affiches de vampires qui réagissent au soleil. Installées de nuit dans les rues de São Paulo au Brésil, ces dernières ont pris feu à l'apparition des premiers rayons de soleil. Bien joué !

Réduites en cendres

Les affiches de cette campagne de communication ont été réduites en cendres à l'image des vampires qui voudraient essayer la lumière du jour. Une astuce rendue possible par l'utilisation d'une peinture hautement inflammable à base de Permanganate de potassium et d' acide sulfurique (carrément). Le mélange exposé au soleil prend alors feu presque immédiatement. Flippant et très éphémère.

La série The Passage (2019) relate l'histoire du projet Noah qui vise à analyser un virus capable de soigner toutes les maladies, mais aussi de transformer les humains en créatures proches des vampires. Quand une jeune fille, Amy Bellafonte, est choisie pour être un cobaye, l'agent fédéral Wolgast est chargé de l'amener sur les lieux de l'expérience. L'agent va s'attacher à elle et tout faire pour la protéger, quitte à mettre le projet à risque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines