Magazine High tech

We. The Revolution arrive sur console

Publié le 23 mai 2019 par Gamesngeeks @gamesngeeks

We. The Revolution que l'on a pu tester lors de la PGW 2018, est sorti depuis le 21 mars sur PC. La bonne nouvelle c'est que la date pour les consoles est enfin connue. Le jeu sortira donc sur PS4, Xbox One et Switch dès le 25 juin prochain.

Pour rappel, We. The Revolution est édité par Klabater et développé par Polyslash. Le jeu se passe en France durant la révolution. En tant que juge du Tribunal révolutionnaire, le joueur devra s'aventurer dans ce contexte en prononçant des sentences, en jouant un jeu politique dangereux et en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être guillotiné en tant qu'ennemi de l'État.

En quelques mots, dans We. The Revolution on pourra:

  • Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Juger des douzaines d'affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Façonner l'Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l'atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu'elle est relatée dans les romans d'Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Affronter le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux.
  • Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec le joueur, soit ...
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l'art néo-classique de la période révolutionnaire.

We. The Revolution arrive sur console

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte