Magazine High tech

[Zikdujour] Moby - New Dawn Fades (from Heat)

Publié le 13 juillet 2008 par Christophe Michau
Ceux qui ont l'habitude de passer par ici savent que je suis passionné par les films et les séries TV US de qualité, et donc tout naturellement par le travail de Michael Mann, créateur entre autres de 2 flics à Miami (Miami Vice) à la télé, et réalisateur des excellents Heat, Collateral, et bien sur Miami Vice. A mon sens, personne ne sait filmer une ville américaine la nuit comme lui.

Je regardais donc, encore une fois, Heat tout à l'heure, et je suis retombé sur cette scène de poursuite, de nuit, ou Pacino suit De Niro en hélico, puis en voiture. C'est sur une musique de Moby absolument sublime (de toute façon, dur de se tromper en prenant du Moby ) : New Dawn Fades. Un must pour vos balades nocturnes en voiture. J'ai testé pour vous, je roulais hier soir décapoté sur le bord de mer avec cette musique à fond et je dois dire que pour un peu, je me serai cru à L.A ;) !
Enjoy !

La chanson New Dawn Fades (Moby) @Deezer
La scène mythique de Heat (1995, M.Mann)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine