Avez-vous déjà remarqué que les marques à succès ont leurs logos partout ?
Bien sûr, le développement de la notoriété de la marque exige du temps et des efforts, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire aussi. La plupart des grandes entreprises comptent beaucoup sur la publicité payante comme les publicités télévisées et les annonces dans les magazines pour faire passer leur message.
Bien que de telles méthodes publicitaires donnent toujours des résultats, un entrepreneur intelligent vous dira que la plus grande solution n'est pas toujours la meilleure. Parfois, des méthodes simples telles que l'écoulement avec la mode peuvent apporter des merveilles à votre entreprise.
Pourquoi ?
Les gens adorent la mode. Plus important encore, s'habiller décemment n'inspire pas seulement confiance en soi, mais ajoute aussi un sentiment de personnalité. Mais comment promouvoir votre marque à travers la mode ? Poursuivez votre lecture pour découvrir.
1. Offrez des billets gratuits
Tout le monde aime les articles gratuits.
L'astuce est d'offrir des articles qui ajouteront une touche de style tout en faisant la promotion de votre marque de la meilleure façon possible. Fournir des vêtements promotionnels gratuits peut grandement aider à atteindre un vaste public.
En ce qui concerne la mode, recherchez des vêtements qui peuvent s'agencer à n'importe quelle tenue sans vous faire paraître trop habillé, comme des écharpes ou des boutons de manchette personnalisés. Les foulards personnalisés, par exemple, peuvent faire un excellent article promotionnel pour les vêtements décontractés.
Les boutons de manchette personnalisés, d'autre part, ajoutent un sens de professionnalisme et de style à n'importe quelle tenue. Lorsqu'ils sont portés lors d'événements officiels, ils favorisent non seulement l'unité de l'équipe, mais ils permettent aussi à votre marque de se démarquer de la foule.
Mais ne vous limitez pas aux vêtements personnalisés.
Il existe de nombreux cadeaux de valeur, tels que les parapluies de marque, qui peuvent faire ressortir vos clients de la foule et apprécier votre marque. Goodthings.com.au offre des parapluies promotionnels et des parapluies de marque qui peuvent faire la promotion de votre marque d'une manière qui attire l'attention.
2. Créez des guides de style qui enseigneront aux visiteurs comment porter ou compléter leur tenue avec vos articles
Si vous exploitez une entreprise qui traite dans une variété d'articles d'habillement créer des guides de style pour votre site Web de sorte que vos visiteurs et abonnés auront des idées sur la façon de porter vos vêtements d'une manière qui les rendra élégants et à la mode.
Par exemple, si votre entreprise s'occupe de la production d'épinglettes personnalisées, un guide sur " comment porter une épinglette correctement " peut apporter beaucoup de trafic sur votre site Web.
Ne vous limitez pas à un seul guide de style.
Pensez à des événements majeurs comme les mariages, qui inspirent les gens à se mêler à la mode et à en tirer des idées. Essayez de raconter votre histoire avec votre guide de style, puis incluez des liens utiles qui dirigeront les visiteurs vers vos pages de produits.
3. Organisez une promotion pendant la Semaine de la mode pour attirer l'attention lorsque les acheteurs sont plus au courant
La semaine de la mode peut être un bon moment pour promouvoir vos produits.
Si vous êtes dans l'industrie du vêtement, vous pourriez envoyer une série de courriels à vos abonnés par courriel avec une stratégie de marketing numérique qui tire profit des rabais. La semaine de la mode est le meilleur moment pour mettre en œuvre cette stratégie puisque de plus en plus d'acheteurs attendent cette période avec impatience.
Envisagez d'accorder des rabais irrésistibles sur différents produits pendant 7 jours. Cela donne à vos abonnés une raison de partager votre offre à leurs amis et sur les médias sociaux.
Quelles autres stratégies utilisez-vous pour promouvoir votre entreprise sans dépenser une fortune ? Partagez avec nous dans la section commentaires ci-dessous.