Magazine High tech

NOUVEAUTÉ : Le S6 White de chez ROBOROCK

Publié le 24 mai 2019 par Bestofrobots

Best Of Robots a testé le nouveau robot-aspirateur et laveur ROBOROCK :

NOUVEAUTÉ : Le S6 White de chez ROBOROCK

Robot aspirateur et laveur intelligent

NOUVEAUTÉ : Le S6 White de chez ROBOROCK NOUVEAUTÉ : Le S6 White de chez ROBOROCK

Le nouveau Roborock S6 nettoie les sols efficacement et de manière intelligente. Il est pratique et reste discret dans votre foyer. Ce modèle de robot cartographie en temps réel toutes les pièces ainsi que les différents niveaux de votre foyer. De plus, la grande précision du laser permet d'obtenir jusqu'à 3 cartes de qualité.

  • Contrôlable à distance, vous pouvez programmer des cycles de nettoyage grâce à l'application Mi Home.
  • L'application "Mi Home" est accessible sur smartphone ou tablette et permet de gérer l'appareil selon vos envies et besoins. Vous pouvez positionner des barrières virtuelles ou encore des zones interdites afin que votre robot évite certains endroits et privilégie des zones déterminées.
  • Accédez à la carte sur votre application et nommez ainsi chaque zone afin de pouvoir par la suite, programmer le nettoyage de vos multiples espaces. De cette manière, décidez des pièces que vous souhaitez nettoyer ou encore du ou des niveaux sur lesquels le Roborock S6 effectuera son cycle de nettoyage.
  • Sélectionnez le mode "tapis" et votre robot détecte de manière automatique les sols mous pour ensuite adapter sa puissance d'aspiration (différents niveaux de puissance gérés avec l'application).

Un algorithme et des capteurs à la pointe de la perfection

Le Roborock S6 bénéficie d'un algorithme efficace qui lui permet d'optimiser ses trajectoires et de gagner en efficacité. Celui-ci calcule les meilleurs déplacements afin de couvrir la surface de nettoyage ou la zone d'activité en un seul passage.

De plus, 14 types de capteurs sont présents sur votre appareil Roborock S6 afin d'empêcher tout risque de chute ou de cognement contre votre mobilier. Le robot est également équipé de capteurs de vide, d'une boussole électronique ainsi qu'une détection infrarouge. Celui-ci connait toutes les surfaces de votre logement et adapte ses trajectoires en fonction des obstacles qu'il rencontre sur son passage. Il prend également soin des meubles en les évitant précieusement.

Un nettoyage et un système de lavage performant

Constitué d'une brosse principale flottante, le robot aspire les saletés présentes sur le sol qui sont instantanément décollées et atterrisse dans la buse d'aspiration. La brosse latérale est également présente et permet de nettoyer les coins et les endroits difficiles d'accès.

Le réservoir à eau est conçu de manière ingénieuse car l'eau se place naturellement sur la mop de nettoyage pendant l'activité du robot. Celles-ci astiquent les sols efficacement et les font briller. La serpillère microfibre est humidifiée de façon constante afin que celle-ci puisse effectuer un nettoyage uniforme.

Un retour automatique à sa base de chargement

NOUVEAUTÉ : Le S6 White de chez ROBOROCK

En plus d'être très silencieux, son activité ne dérange pas. Une fois le nettoyage de votre foyer terminé, le Roborock S6 retourne automatiquement sur son socle de chargement. Si le niveau de batterie du robot est faible, celui-ci effectue la même démarche. Une fois chargé, le robot reprend son activité à l'endroit ou il s'est arrêté.

Contenu de la boîte

  • 1 Robot aspirateur et laveur Roborock S6 White
  • 1 Base de chargement
  • 1 Câble d'alimentation
  • 1 Réservoir à eau de 140mL
  • 2 mops de nettoyage réutilisables et lavables
  • 10 mops jetables
  • 1 Manuel d'utilisation
En pré-commande à partir de 699,99€ chez Best Of Robots.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines