Magazine Culture

Jordana Brewster dans Chuck

Publié le 14 juillet 2008 par Nick

La jolie Jordana Brewster (”Fast & Furious”) a signé pour apparaître dans au moins trois épisodes de la 2ème saison de Chuck.

Attention ! Ce qui suit est légèrement “spoiler”.

Pour ceux qui connaissent un peu la série, l’actrice y interprétera Jill, la fameuse petite amie qui a brisé le coeur de Chuck, à l’époque où il étudiait à Stanford, en couchant avec son meilleur ami Bryce Larkin (Matthew Bomer) et qui est pour ainsi dire responsable de la trajectoire de la vie de notre héros, conduisant ce dernier derrière le comptoir de Nerd Herd au lieu de connaître une brillante carrière.

Alors que Chuck aurait aimé la revoir pour l’impressionner avec ce qu’il est devenu, il la recroise dans des conditions peu avantageuses : Il installe un ordinateur, alors qu’elle est devenue un brillant médecin qui conçoit des anticorps pour lutter contre d’horribles maladies. “C’est l’arc le plus savoureux que nous ayons produit et qui est très profondément attaché à la mythologie de la série et au personnage de Chuck,” explique Josh Schwartz, le créateur de la série.

Fin des spoilers.

L’an dernier, Jordana Brewster était l’une des vedettes de l’adaptation télé de “Mr and Mrs Smith” dans lequel elle reprenait le rôle d’Angelina Jolie. Produit par la même équipe que le film (Le réalisateur Doug Liman et le scénariste Simon Kinberg, qui ont travaillé ensemble sur le film “Jumper”), la série n’a finalement pas été retenue par ABC pour la saison 2007/2008.

(source : Michael Ausiello)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte