Bonjour la blogo!
Vous ne rêvez pas, promis, j’ai une nouvelle fois sorti mon tag TFC des armoires (il est mal-aimé, le pauvre, c’est d’une tristesse…), et cette fois, je voulais sortir des chemins battus et vous proposer non pas un film, non pas une série, non pas non plus une saga, mais plutôt…un acteur.
Alors, voici mes personnages préférés des rôles d’un certain Simon Pegg!
Mon personnage préféré
Je n’ai pas dû aller bien loin pour faire sortir Shaun des placards. C’est après tout via cet imbécile à la cravate rouge que j’ai rencontré Simon, et ce film et cette trilogie toute entière a une place importante dans ma vie.
Le personnage que j’ai envie de tuer
Je sais pas, mais bon, quand on chope le pouvoir de tout faire, on n’espionne pas sa voisine. Ça se fait pas.
(Seule bonne chose qu’il fait du film, le Neil: donner la parole à Dennis le chien. Parce que Robin Williams qui dit « I wanna shag your leg », ça n’a pas de prix.)
Le personnage qui me fait pleurer
Benji m’émeut. C’est comme ça, et je n’ai jamais autant chialé de peur devant un film que quand Lane a failli le buter dans Fallout.
Le méchant que j’aime bien
Il n’en a pas joué des masses, des méchants, faut dire. Mais j’étais tellement ravie de le voir se pointer, même peroxydé… XD
Le personnage qui fait toujours rire
Quand on regarde les bonus des trois Star Trek, on se rend compte du nombre de scènes et de blagues qui sont improvisées, surtout par ces imbéciles de Simon et Karl Urban. Et c’est toujours plus que savoureux. XD
Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui
Totalement. Sans aucun doute possible.
La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre)
Je n’en citerai aucune parce qu’il n’y a que The Editor qui meurt dans sa filmo (du moins celle que j’ai vue) et il ne mérite pas le prix.
Le personnage le plus canon
Parce que Simon y est à l’apogée de son charme, qu’il est parfait, qu’il chiale, qu’il danse, qu’il chante, et qu’il est parfait. Marry me.
Le personnage qui évolue le plus
Je pense que c’est un peu logique. Non?
Je m’identifie à:
TADAAAAAA! Surprise? Piss off, Buck is my spirit animal.
Je suis déçue de n’avoir pas cité Nicholas Angel, alors pour le plaisir: