Magazine Autres sports

Capot

Par Guilhem

"Partager mes joies et mes désillusions", voilà ce que je promets en page d'accueil de ce blog. Une promesse que je vais donc tenir en vous relatant ma très matinale sortie express du jour.

Malgré pas mal d'obligations prévues ce matin, je me suis donc accordé une grosse heure et demi de pêche sur différents postes près de chez moi. Un power-fishing de bordure réalisé sur de multiples postes afin de couvrir un maximum de terrain à la recherche de poissons actifs (les aspes en activité mordent généralement dès les premiers lancers, pas besoin d'insister) ... qui s'est soldé par un joli capot !

Pas d'activité, pas de chasse, aucun aspe observé, bref le calme plat. Des poissons sur OFF ou bien sur un mode que je n'ai pas réussi à trouver et exploiter ; voilà qui résume bien la situation.

Point de photo d'aspe donc, mais au moins un joli soleil se levant sur le fleuve sauvage. C'est tout ce que je peux vous proposer ...

Capot

J'espère faire mieux dimanche matin prochain. J'aurai plus de temps et j'essaierai de rattraper tout cela. Pour ce qui est de mon ouverture du sandre sur Villerest, il me faudra encore patienter jusqu'au 8 juin.

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte