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PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX DIAGNOSTICS, LIGNE D’URGENCE – Loto Québec

Publié le 29 mai 2019 par Cjeplateau

Relevez le défi : joignez une équipe gagnante !
Vous êtes à la recherche d’une entreprise qui sera en mesure de vous offrir des défis motivants et des expériences professionnelles diversifiées dans un environnement dynamique et chaleureux?
Joignez l’équipe de Loto-Québec, une société d’État qui crée et met en marché une vaste gamme de jeux de hasard et d’argent et ce, dans l’ordre et la mesure. Sa réputation d’intégrité et de qualité n’est d’ailleurs plus à faire. Son dynamisme se manifeste notamment par la popularité de ses produits, ses contributions économiques, sociales et environnementales à la collectivité et son rôle de chef de file mondial reconnu en commercialisation responsable de jeux de hasard et d’argent.

Fonctions:

Joignez-vous à l’équipe du service du centre d’opérations informatiques et soutien à l’exploitation, au sein de laquelle vous réaliserez des activités de soutien et de dépannage de premier niveau auprès des usagers éprouvant des difficultés avec le réseau informatisé de vente de loteries, les équipements et les autres services offerts pour cette infrastructure.

Vous devrez notamment:

  • recueillir toutes les informations pertinentes aux problèmes soulevés, identifier les causes des problèmes et réaliser un premier diagnostic pour les problèmes rencontrés sur les terminaux de jeux, les micro-ordinateurs portatifs ou l’Intranet;
  • appliquer les correctifs requis ou acheminer aux groupes de soutien de second niveau ou au fournisseur, afin de réduire le temps d’inactivité des équipements et de minimiser l’impact sur le volume des ventes;
  • suivre les installations de terminaux ainsi que les alarmes d’inventaire et de transaction des terminaux;
  • répondre à toute demande d’information relative à l’utilisation des équipements ou des services soutenus par le centre d’opérations du réseau des jeux auprès des intervenants internes, externes ou tiers;
  • assurer une mise à jour des guides des procédures, saisir toute nouvelle information reliée à chacun des appels de soutien téléphonique, vérifier les données transmises par les micro-ordinateurs portatifs (MOP) et compiler les statistiques nécessaires à la préparation des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels;
  • informer sans délai tous les intervenants de tout problème d’intégrité ou de tout impact sur l’utilisation d’un terminal de jeux au service aux détaillants ou de problèmes de facturation au contrôle financier du réseau (CFR).

Exigences essentielles:

  • Diplôme d’études secondaires et diplôme d’études professionnelles en informatique ou attestation d’études collégiales en informatique
  • Minimum de 2 années d’expérience pertinente dans le domaine de centres de services
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais à l’oral selon les normes de compétence linguistique établies pour cet emploi

Autres exigences:

  • Écoute attentive
  • Habileté à communiquer verbalement et par écrit
  • Maîtrise de soi en situation de stress
  • Orientation client
  • Tact et diplomatie
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe
  • Analyse et résolution de problèmes
  • Rigueur

Conditions particulières:

  • Horaire de travail en rotation sur des quarts de jour, soir et fin de semaine
  • Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur.
  • Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
  • Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, LotoQuébec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature, avant la date limite, en visitant la section Carrières de notre site : www.lotoquebec.com/carrieres

Statut de l’employé: RÉGULIER / PERMANENT
Durée du contrat: Horaire: TEMPS PLEIN
Type de rémunération: HORAIRE
Salaire minimum: 22,20
Salaire maximum: 28,75
Nombre d’heures par semaine: 35
Période de travail: JOUR, SOIR, FIN DE SEMAINE


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