Magazine Médias

Challenge Séries 2019: bilan mai

Publié le 01 juin 2019 par Bigreblog

Bonjour les gens!

Avalanche d’articles aujourd’hui en ce magnifique début du mois de juin! Et pour bien sûr vérifier l’avancement des « travaux », on va revoir ensemble ce que j’ai regardé pour mon Challenge pendant le mois écoulé!

Eh bien…j’ai avancé, c’est indéniable…

😛

Spoilers alert!

  • Peaky Blinders saison 3

Challenge Séries 2019: bilan mai

Ma mère et mon frère ayant bingé TOUTE la série en moins d’une semaine, je me suis rapidement sentie lésée de m’être arrêtée en si bon chemin. Avant la diffusion de la saison 5 donc (et j’espère que la BBC va se bouger les miches), j’ai donc terminé la saison 3…

😀

Quel plaisir toujours intense de retrouver mes Shelbies d’amour…

❤
Tommy est bien entendu mon préféré, mais Polly est juste derrière, et son amourette avec Ruben n’a été rendue que plus parfaite par le fait qu’il était incarné par Alexander Siddig….qui drague tellement bien…
😛

Mais bien sûr, c’est toute cette histoire avec les Changretta qui m’a mise en haleine, avec comme point culminant le retour triomphal de ce débile profond d’Alfie Solomons… Je ne vous dis même pas comment j’ai hurlé comme un goret quand j’ai entendu la douce voix et le sale accent de Tom Hardy… XD

Anyway…la porte est ouverte à Adrien Brody maintenant, et je ne vais plus tarder à me mettre Luca Changretta sous les mirettes parce que je sens que je vais sacrément baver…

😛

  • Vicious saison 2

Challenge Séries 2019: bilan mai

En mai j’ai aussi terminé la mini-série gay la plus jouissive de l’Histoire! J’ai retrouvé mon Papy Ian, mon Tonton DerekTantine Frances, et cousin Iwan (parce qu’à force je vais l’adopter dans la famille aussi lui…), et tout cela était bien trop bon!

Je ne remercierai jamais assez Tequi de m’avoir poussée au séant pour regarder ce petit bijou, et je n’ai jamais été aussi heureuse de voir deux personnes se marier de ma vie!

❤


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte