Magazine France

#Soral, cette turbine à ordures antisémites, enfin stoppée ? #antisémitisme

Publié le 06 juin 2019 par Mister Gdec

Toutes les ordures nazies n'ont malheureusement pas disparu. La preuve par Soral, dans son éternelle descente aux enfers de la surenchère raciste, dont on se demande jusqu'à quel degré d'horreur elle peut aller, et quand s'arrêtera-t-elle enfin... Il en va encore ainsi de cette déclaration à propos de Simone Veil, dont nul n'est sensé ignorer qu'elle fut une rescapée d'Auschwitz, ce qui rend le propos de cette vermine raciste encore plus immonde. Il avait en effet comparé le Panthéon à " une déchetterie casher ", dans une vidéo postée en juillet, ce qui lui a valu d'être de nouveau devant la justice hier pour " injure publique à caractère antisémite et pour provocation publique à la haine ".

... La décision des juges sera rendue le 2 octobre. Bien sûr, je vous tiendrai au courant. Mais j'avoue que depuis sa dernière condamnation, je n'ai malheureusement plus guère d'espoir de le voir assumer un jour la responsabilité pénale de ses provocations ignobles...

Une société qui se révèle incapable de se protéger contre ses propres poisons, si éminemment toxiques, ne mérite pas de perdurer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte