Magazine Voyages

Je reste chez les roast beefs.

Publié le 06 juin 2019 par Foxweasley
Ça y est mes petits coquelicots fleuris, j'ai enfin reçu la décision du home office, et je peux rester indéfiniment au Royaume-Uni.
Je reste chez les roast beefs.
Il n'aura fallu que 6 semaines. Cinq e-mails. Et une rage bien française pour qu'ils se bougent enfin les fesses.Mais je l'ai enfin mon settled status.
Le seul truc qui me turlupine c'est que tout est sur leur site et qu'on a aucune autre preuve (comme une lettre ou une carte) pour prouver nos droits. Du coup quand on envoie un CV il faut joindre un lien sur leur site pour montrer qu'on a le droit de travailler ici.
Mais que ce passe il si le site bug, disparaît, ou je ne sais quoi d'autre?
Du coup je me demande si je vais devoir demander la nationalité britannique l'année prochaine pour être sûr. Le seul problème c'est le prix exorbitant. J'avais écrit un article dessus il y a quelques temps. J'ai pas trop confiance, surtout après le brexit. Je ne sais pas de quoi les anglais sont capables.Enfin tout ça pour vous dire que la froggy chez les anglais continue !
Et vous, si vous êtes expatrié, avez vous eu votre réponse? Ou refusez vous d'envoyer votre application?Dites moi tout!
A bientôt! 
Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :-Facebook La Froggy Chez Les Anglais,-Instagram la.froggy.chez.les.anglais-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK

-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foxweasley 1147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine