Magazine Humeur

Notes à mon lecteur

Publié le 15 juillet 2008 par Vincent Gache
omar
Hey! Mon cher lecteur. Quoi de neuf? Le miel? Les abeilles? T'as eu ton bac? La classe totale. Tu bronzes actuellement sur les plages de sables (grossièrement) fins de Paris Plage. Ou tu sirotes un cocktail bien mérité, bien frais au côté de Carmella? Je vois que cet été se passe bien pour toi alors.
Ce week end, j'ai fini par regarder le dernière épisode de BGV, pardon BSG. J'ai également clos la série du Printemps, In Treatment, dont l'annonce de la saison 2 m'a valu un sourire à la bouche en continu pendant 48h. J'ai également été victime d'une mutinerie de mon subconscient. Alors que je me posais tranquillement devant In Plain Sight, contemplant les courbes vertigineuses de Mary McCormack, voilà que 45 minutes après le début, mon bras se leva, dirigea ma main droite vers la souris. D'une manière incontrôlable, mon majeur pressa le bouton droit et d'un mouvement furtif de poignet, la curseur se positionna sur CORBEILLE. Dans un mouvement brusque, je me retrouva au dessus de "Vider la corbeille". C'est alors qu'un "PPPffiiioouu!!!" s'échappa dans un soupire de libération.
Comme quoi, l'été série ne démarre pas en fanfare.
Oh et puis je me suis aussi regarder le huitième épisode de la saison 5 de The Wire, Clarifications. Je te dis tout de suite que je ne t'en dirais rien. Ce serait un sacrilège totale que de te raconter sans doute l'épisode le plus incontournable de la série ou tout mon quartier à entendu un "P************************************************************************************************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Heureusement mes voisins ne sont que des bovins.... Ils ne m'ont pas encore attaqué pour tapage diurne. Plus sérieusement, quel ironie du sort! The Wire, the Wire, the Wire. A tout jamais.
J'ai une petite pensée en ce moment pour Carnivàle qui me manque interminablement. Meeeuuhhhheeeuuuhhh!!! :'(
Tu sais quand même qu'il y a des séries qui t'attendent cet été. Oh rien de mirobolant pour le moment mais je vais à travers tout l'été te donner mon avis sur chacune d'elles. Je te commenterai également les dernières nouvelles incroyables de la rentrée et m'essayerais à quelques réflexions sur la télévision. Sur ce, je te laisse en bonne compagnie...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines