Magazine High tech

Watch Dogs: Legion dévoilé lors de l’E3 2019

Publié le 11 juin 2019 par Zaebos @MetatroneFR

Watch Dogs: Legion arrive le 6 mars 2020 et amène les joueurs dans un Londres proche où tout le monde peut être recruté pour lutter contre une nouvelle vague d’autoritarisme

Watch Dogs: Legion vous invite à lutter contre les criminels, une entreprise militaire privée corrompue et un État de surveillance oppressif au sein d’un gouvernement effondré en construisant une résistance des citoyens opprimés. autour de vous.

Les personnages que vous rencontrerez dans les rues de Londres ne sont pas générés aléatoirement. à la place, chacun a un calendrier et une histoire persistants, ainsi que des traits spéciaux que vous pouvez exploiter pour aider votre cause en utilisant la fonction Jouer en tant que n’importe qui. En aidant les personnages et en améliorant leur opinion sur le groupe de hackers DedSec, vous pouvez les convaincre de les rejoindre – et une fois qu’ils le feront, vous serez en mesure de les contrôler. Vous les transformerez également en agents efficaces – Enforcers difficiles, Infiltrateurs sournois ou Hackers contrôlant les bourdons – et les ajouterez à une équipe aux compétences et antécédents divers, dont vous pouvez changer les membres à tout moment (et qui peut tout faire à piratage environnemental de type Watch Dogs).

Les citoyens de Londres sont tous parfaitement entendus. Que vous jouiez le rôle d’un retraité âgé ou d’un boxeur exigeant, les cinématiques du jeu changeront pour refléter la présence et la personnalité de votre personnage. Vos choix ont également un effet sur le monde qui vous entoure; Par exemple, placez vos poings au lieu de dégainer votre arme, et vos ennemis tenteront de vous arrêter ou de vous abattre de manière non létale. Mais si vous dégainez une arme à feu – même une arme non létale -, vous ferez de même et la confrontation pourrait se terminer par la mort définitive de votre personnage.

Watch Dogs: Legion dévoilé lors de l’E3 2019 Watch Dogs: Legion dévoilé lors de l’E3 2019

Gardez vos agents en vie, cependant, et vous pourrez tirer parti de leurs caractéristiques existantes pour exceller dans le rôle que vous choisirez pour eux, et débloquer de nouvelles capacités et outils à mesure que vous les améliorerez. En plus de constituer leur propre équipe, les joueurs pourront s’associer à des amis dans le cadre d’une coopération en mode coopératif à quatre joueurs, avec une progression partagée, qu’ils jouent en solo ou en ligne.

À la pré-commande de Watch Dogs: Legion, vous aurez accès au pack Golden King, qui comprend une peau de masque, une peau de pistolet et une peau de voiture. De plus, le jeu sera disponible dans les éditions suivantes:

  • L’édition standard, qui comprend le jeu de base.
  • L’édition Gold, y compris le jeu de base, le Season Pass (y compris la mission de l’histoire de Not In Our Name, disponible au lancement) et l’accès anticipé de trois jours.
  • L’Ultimate Edition, qui contient le jeu de base, le Season Pass, l’accès anticipé et le contenu numérique Ultimate, notamment l’Urban Jungle Pack (avec trois nouveaux personnages, leurs masques et leurs tenues) et quatre semaines de statut VIP, qui permet de gagner de l’expérience et de gagner de l’argent. plus vite.
  • L’édition collector, exclusive à la boutique Ubisoft, comprend tout le contenu de l’édition ultime, une réplique de masque LED Ded Coronet, un étui Steelbook, trois autocollants exclusifs et une affiche de propagande recto-verso, ainsi qu’un accès instantané à version en jeu du masque Ded Coronet.

Watch Dogs: Legion dévoilé lors de l’E3 2019

Sur PC, GeForce RTX de NVIDIA est le partenaire graphique officiel de Watch Dogs: Legion, et Ubisoft collabore avec NVIDIA pour intégrer au traçage des rayons en temps réel et d’autres technologies de pointe.

Watch Dogs: Legion sera lancé le 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte