Magazine High tech

Remnant: From the Ashes de Gunfire Games nous montre ses TRÈS grands méchants

Publié le 11 juin 2019 par Zaebos @MetatroneFR

Lors de sa présentation sur scène au PC Gaming Show 2019, le président et co-fondateur de Gunfire Games David Adams a révélé une toute nouvelle bande-annonce présentant la « Racine », la mystérieuse force corruptrice qui sous-tend le cœur de Remnant: From The Ashes, le prochain jeu de tir du studioRemnant: From the Ashes de Gunfire Games nous montre ses TRÈS grands méchants

Personne ne sait ce qu’est la Racine, ni d’où elle vient, mais une chose est certaine pour les derniers humains qui survivent sur une Terre ravagée :  les conquêtes de la Racine ne se limiteront pas à notre monde.

Pour visionner cette nouvelle bande-annonce de Remnant: From The Ashes, suivez le lien officiel YouTube ici :

L’éditeur Perfect World Europe B.V. a également révélé quelques détails croustillants pour ceux qui précommandent Remnant: From The Ashes. Les joueurs qui franchissent le pas en se procurant le jeu dès maintenant recevront des matériaux de survie bonus et des apparences d’armure exclusives, ainsi que la possibilité de jouer au jeu en avant-première le 16 août, avant la sortie mondiale le 20 août 2019.

Les visiteurs de l’Electronic Entertainment Expo 2019 peuvent essayer Remnant: From The Ashes dans la zone Microsoft Showcase ou sur le stand d’Alienware – Hall Sud, n°2301.

Remnant: From The Ashes sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Arc le 20 août 2019. Pour précommander, visitez : www.remnantgame.com/fr/preorder

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.remnantgame.com/fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte