Magazine High tech

Finn, Jake et la princesse Bubblegum de Adventure Time rejoignent Brawlhalla

Publié le 11 juin 2019 par Zaebos @MetatroneFR

Brawlhalla accueille les héros d’Adventure Time lors d’un événement se terminant le 25 juin 2019

C’est l’heure de l’aventure dans les couloirs de Brawlhalla, alors viens, attrape tes amis et prépare-toi à apprendre les mathématiques! Jake le chien, Finn l’humain et la princesse Bubblegum d’Adventure Time sont disponibles pour 300 pièces de monnaie Mammoth chacune dans Brawlhalla à partir de maintenant, pendant un événement d’une durée limitée se terminant le 25 juin. De plus, le crossover apporte un nouveau mode, carte et thème. Des effets de KO qui resteront après la fin de l’événement.

Finn, Jake et la princesse Bubblegum existent à Brawlhalla en tant que remplaçants des légendes existantes, mais ce ne sont pas que des personnages revisités. Ce sont des Crossovers épiques qui présentent leurs propres apparences, pouvoirs de signature, animations et effets sonores. Les pouvoirs et les capacités de Finn reflètent ceux de Jhala, Jake reflète Kor et la princesse Bubblegum, le seigneur Vraxx. Chaque personnage est livré avec six attaques de signature et deux armes au thème Adventure Time. Une fois l’événement spécial terminé, le 25 juin, vous pouvez acheter tous les crossovers épiques Adventure Time dans la boutique du jeu pour 300 pièces Mammoth.

Finn, Jake et la princesse Bubblegum de Adventure Time rejoignent Brawlhalla Finn, Jake et la princesse Bubblegum de Adventure Time rejoignent Brawlhalla

Si nos héros nous ont appris quelque chose, c’est qu’ils sont plus forts ensemble. C’est pourquoi le nouveau mode Buddy vous permet de contrôler deux légendes simultanément. Une fois l’événement terminé, vous pourrez toujours jouer en mode Buddy en tant que type de match personnalisé. De plus, une nouvelle carte sur le thème de Adventure Time, The Treehouse Stage, sera ajoutée de façon permanente à la liste, tandis que des effets KO à thème mettant en vedette Lady Rainicorn, Lumpy Space Princess, Gunter et d’autres citadins du pays de Ooo seront ajoutés.

Brawlhalla est un jeu de combat gratuit sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il permet de jouer sur plusieurs plates-formes entre Xbox, PC et Switch.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte