Magazine High tech

E3 2019 : toutes les annonces de la conférence Ubisoft

Publié le 11 juin 2019 par _nicolas @BranchezVous

Pour cette édition 2019 de l'E3, Ubisoft fait partie des géants attendus de pieds fermes. Comme chaque année, les fans des quatre coins du monde ont assisté à la conférence de ce lundi soir. Après une ouverture en pompe sur un petit spectacle de la Assassin's Creed Symphony, voici toutes les informations à ne pas rater.

Watch Dogs 3 Legion, la grosse annonce d'Ubisoft à l'E3

Comme prévu, Watch Dogs 3 Legion nous envoie en 2020, à Londres, après le Brexit. La grande nouveauté de cet opus est dans la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ. Si cette promesse a déjà était faite depuis quelques temps, les joueurs peuvent enfin réellement en profiter.

En effet, l'une des grandes lacunes de Watch Dogs 2 est au niveau de ses personnages. On s'attend donc ici à une plus grande liberté.

Mythic Quest

Cette série développée pour Apple TV + a pu se montrer plus grâce à son premier trailer. Et bien évidemment, le résultat est bien scotchant. Ce rendez vous sur Apple TV + met en avant une équipe qui développe un MMO.

Ghost Recon Breakpoint

Jon Bernthal arrive sur scène accompagné de son chien pour le Breakpoint, le tout nouveau venu de la licence Ghost Recon. Les armes high-tech seront donc bien au rendez vous le 4 octobre prochain. Et si vous n'avez pas la patience d'attendre d'ici là, sachez que la version bêta sera disponible le 5 septembre. D'ailleurs, il est déjà possible de s'enregistrer dès maintenant.

Just Dance 2020

Just Dance souffle ses dixième bougies pour cette année. On l'attend donc pour le mois de novembre prochain avec plusieurs nouveautés à la clé.

Rainbow Six Quarantine

Ce nouveau jeu de PVE en coop rassemblera 3 joueurs. Leur ennemi commun ? Un parasite inconnu. La date de sortie est prévue pour 2020.

The Division 2

La première mise à jour majeure est déjà en cours de préparation. Pour juillet prochain, les spectateurs pourront profiter de l'épisode 1 qui se déroulera dans la jungle et dans un zoo. La sortie du film est également prévue sur Netflix.

Dernière mise à jour le 2019-06-11 at 15:19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine