Magazine Beauté

Domaine du bien-être : achat de matériel de thalasso de qualité

Publié le 11 juin 2019 par My Beauty And Co

Quand on évoque le mot " thalasso ", on a tout de suite en tête ce grand bain de mer, ce son des vagues et cet air marin très relaxant. Mais, ce n'est pas seulement dans un prestigieux centre de thalassothérapie où vous pourrez profiter de tous les bienfaits de cette médecine douce. Faites de vos rêves une réalité en installant une thalasso chez vous pour allier bien-être, détente et repos. Que vous souhaitiez faire une cure de thalasso pour soulager vos douleurs articulaires, vos problèmes de peau, vos troubles du sommeil ou votre stress ou encore vous vouliez entreprendre ce projet juste pour votre plaisir, il est bien possible d'équiper votre maison d'une baignoire balnéo.

Installer une thalasso chez soi : bien-être optimal au rendez-vous toute l'année

Qui d'entre vous n'a jamais rêvé d'une parenthèse de bien-être et de détente chez soi ? Pour combiner santé, beauté et relaxation, l'installation d'une thalasso à la maison est une meilleure alternative. Cet équipement vous permettra de prendre soin de vous et de vous détendre de temps en temps. Vos petits maux disparaîtront. Vous aurez une peau revivifiée et bien fortifiée. Sans oublier la sensation de bien-être et de détente qui vous attend chaque jour. Si vous habitez près de l'océan ou de la Méditerranée, tant mieux ! Si ce n'est pas le cas, il est possible d'installer un hammam ou un sauna que vous remplissez avec de l'eau de mer reconstituée en utilisant des cristaux de sels de mer. Vous aurez le choix entre le sauna massif, le sauna infrarouge et le sauna traditionnel. Pour une détente optimale et pour une ambiance chaleureuse, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle dans votre bain chaud. Il est également recommandé d'allumer quelques bougies sur le bord de votre équipement pour créer une ambiance romantique et conviviale et de diffuser une musique relaxante avec le son de la mer. Pour compléter votre matériel, placez une table de massage pour profiter des mains habiles d'un(e) masseur(se) professionnel(le) ou de celles de vos proches. Détente assurée ! Mais, encore faut-il choisir les meilleurs matériels. Pour plus d'informations, Rendez-vous ici.

Les matériels nécessaires pour installer une thalasso

Pour vous offrir une bulle de détente chez vous, il vous faut quelques matériels. Vous pourrez choisir une baignoire ilot pour moderniser votre salle de bain. Son design contemporain apportera une touche d'originalité et d'élégance à votre lieu de détente. Cubique ou ronde, elle se transformera en un espace de bien-être par excellence, une fois installée. Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à opter pour un matériel plus adapté et plus sophistiqué comme la baignoire balnéo qui est très sollicitée par les professionnels de la relaxation et les instituts de beauté. Votre salle de bain deviendra très vite un centre de détente. Grâce à l'ingéniosité des fabricants, cet équipement offre des fonctionnalités innovantes comme le massage séquentiel, le massage par vague, le massage par impulsion, le réglage de l'intensité des jets, la fonction rinçage... La plupart des baignoires balnéo sont équipées d'une pompe et d'un réchauffeur. Laissez-vous également séduire par une cabine hammam haut de gamme. Ce mode 100% détente vous promet des moments de ressourcement uniques. Grâce au générateur de vapeur intégré, vos toxines seront éliminées, vos muscles se détendent et les tensions disparaissent. Vous pourrez choisir entre différentes formes de cabines : du modèle rond au carré en passant par le rectangle. Les cabines sont composées des parois, du générateur vapeur, de la porte, de l'éclairage et des éléments d'assemblage. Certaines d'entre elles disposent d'une fonction hydromassage. Pour purifier et déshumidifier l'air dans les saunas ou une pièce humide, il faut mettre en place un déshumidificateur.

Bien choisir ses matériels de thalasso de qualité

Le choix de votre matériel de thalasso ne doit pas se faire à la légère. Vous devrez soigneusement choisir votre équipement de détente pour assurer votre confort, votre sécurité et votre bien-être. Le premier critère à prendre en compte c'est l'usage que vous voulez en faire. Est-ce que vous en aurez besoin pour faire une cure ou tout simplement pour vous offrir des moments de détente de temps en temps ? Dans le premier cas, vous devrez miser sur des matériels de qualité et spécifiques à vos attentes. Certaines fonctionnalités sont adaptées à certains usages. N'oubliez pas non plus d'opter pour le modèle qui s'intègre dans l'espace où la thalasso va être installée parmi les différentes formes disponibles. N'hésitez pas non plus à profiter d'innombrables fonctions innovantes qui optimisent le confort d'utilisation de votre matériel. Pour que votre espace de bien-être vous accompagne durant plusieurs années, choisissez les équipements conçus avec des matériaux de qualité et résistants. De préférence, fiez-vous sur des marques fiables et reconnues pour bénéficier d'une qualité de fabrication sans faille.

Où acheter des matériels de thalasso de qualité ?

Trouver du matériel de thalasso de qualité n'est pas chose facile, surtout avec ces différents modèles vendus sur le marché. Si vous ne savez pas où vous procurer de votre table de massage, de votre hammam, de votre baignoire ilot, de votre sauna ou de vos accessoires nécessaires à l'installation de votre thalasso à domicile, rendez-vous sur un distributeur agréé par les grandes marques. Un tel professionnel vous proposera des produits de qualité garantie pour assurer votre satisfaction. Vous pourrez également bénéficier des conseils professionnels pour vous aider à choisir votre matériel de thalasso ainsi que des guides techniques pour bien installer et utiliser votre espace de détente. Quel que soit votre besoin, vous découvrirez votre bonheur chez un spécialiste en vente de produits design, à la pointe de la technologie, solides et confortables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte