Magazine Emarketing

Comment gagner de l’argent avec les banques en ligne ?

Publié le 16 juin 2019 par Sofapreneuse
Description : Les banques en ligne sont réputées pour leurs offres avantageuses. Avec ces quelques astuces, vous pourrez même les utiliser pour faire des économies et gagner de l’argent !

Gagnez de l’argent avec les banques en ligne !

Depuis leur arrivée sur le marché, les banques en ligne n’ont cessé de nous surprendre. Lorsque les banques traditionnelles nous facturent des frais conséquents pour chaque transaction effectuée, les banques en ligne, elles, nous permettent de faire des économies et de profiter de services encore plus pratiques. Mais saviez-vous qu’il est aussi tout à fait possible de gagner de l’argent en s’inscrivant auprès de ces nouveaux établissements bancaires ?! Zoom sur les pratiques et offres qui vous donnent la possibilité de faire des gains tout en gérant parfaitement vos finances !

Les placements les plus intéressants

Comme l’indique le site detective-banque.fr, les banques en ligne proposent désormais des offres de placements qui permettent de réaliser des gains. C’est notamment le cas des super-livrets qui se démarquent par leur taux ! Il s’agit bien sûr d’un placement à court terme car le taux boosté ne dure que le temps de la promotion. Ainsi, vous ferez donc des bénéfices supérieurs à ceux proposés par les autres types de livrets mais seulement sur une courte durée. Certaines banques en ligne proposent également des avantages pour ceux qui domicilient leur revenu sur leur compte. C’est par exemple le cas de Boursorama ou de Fortuneo qui proposent en retour un bon d’achat à leurs clients. Grâce à cette offre, les clients pourront facilement faire des économies lors de leurs achats auprès des boutiques en ligne en partenariat avec la banque. Attention toutefois à prendre connaissance des conditions d’utilisation du bon d’achat car les boutiques en ligne imposent parfois des montants minimum d’achat pour leur validité.

Quelques offres pour gagner de l’argent avec des banques en ligne

L’un des points forts des banques en ligne réside dans leur accessibilité. En effet, les nouveaux clients peuvent effectuer leurs inscriptions de chez eux et ce, sans avoir à débourser le moindre centime. Au contraire, ils ont même l’opportunité de se constituer un petit fond grâce à leur inscription auprès de la banque ! Les primes font en effet désormais partie des standards de ces établissements bancaires et peuvent se présenter sous différentes formes.

Les offres de bienvenue

L’offre de bienvenue peut se décliner sous deux variantes en fonction de la banque auprès de laquelle vous souscrivez. La première se trouve être la prime de bienvenue qui est offerte aux clients ayant effectué leur adhésion auprès de la banque. Une fois que le compte courant est activé et que le client effectue son premier virement, l’utilisateur pourra notamment gagner un bonus d’une valeur de 30 à 120 euros en fonction de l’établissement choisi. Cette prime peut également être offerte à la suite de l’utilisation d’un compte pro par exemple. En second lieu, il y a la prime à l’ouverture de compte ou tout autre produit proposé par la banque en ligne. Diverses promotions seront proposées aux clients pour l’ouverture d’une assurance-vie, d’un livret d’épargne ou encore d’un compte titre. Cette fois, le bonus est d’une dizaine d’euros environ selon les promotions.

La prime pour un parrainage

Avec les différentes primes offertes par les banques en ligne, les clients obtiennent déjà un gain conséquent. Pourtant, il existe d’autres moyens de gagner de l’argent à partir des services proposés par ces établissements bancaires. Vous êtes satisfaits du service qui vous est présenté et vous souhaitez en faire profiter vos proches ? Le parrainage de ces derniers vous donne également la possibilité de gagner quelques sous en plus ! Le parrain comme le nouveau client de la banque profiteront alors d’un gain d’une centaine d’euros environ. Un père de famille qui parraine l’inscription de sa conjointe et de ses enfants pourra par exemple permettre de gagner plus de 200 euros en tout. Plus vous proposez de parrainage, plus vous gagnerez donc auprès de votre banque en ligne !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sofapreneuse 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte