Magazine Insolite

Ouverture d’un escape game Stranger Things

Publié le 19 juin 2019 par Golem13 @Golem_13
Ouverture d’un escape game Stranger Things

Depuis 2014, la folie du concept Escape Game déferle un peu partout dans le monde. On ne compte plus les salles proposant ce type d'énigmes. Les escape rooms ("salles dont on doit s'échapper", en français) font fureur et la concurrence est rude dans les grandes villes. D'un escape game Harry Potter à Tom Raider en passant par le terrible SAW, on retrouve fréquemment le monde des séries et du cinéma en mode escape room.

À Séoul

Le dernier exemple en date nous transporte dans les années 80, dans le monde de Stranger Things. Alors que la troisième saison est attendue début juillet, la série originale signée Netflix s'offre un escape game à Séoul. Les fans Coréens vont donc pouvoir tenter des résoudre des énigmes, dans un temps limité, qui font références aux deux premières saisons de la série des frères Duffer. Les participants sont invités à Hawkins dans des salles aux ambiances différentes dans lesquelles on retrouve la salle d'Arcade ou encore le célèbre salon des Byers avec l'alphabet mural. Baptisé "Strange Story", cet escape game ouvrira du 20 juin au 7 juillet 2019 pour le lancement de la saison 3.

Escape Room "Strange Story" 189 Donggyo-ro, Mapo-gu. Seoul, South Korea

Ouverture d’un escape game Stranger Things Ouverture d’un escape game Stranger Things Ouverture d’un escape game Stranger Things Ouverture d’un escape game Stranger Things

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines