Magazine Bons plans

Modus VR met à jour son logiciel de conception de réalité virtuelle

Publié le 19 juin 2019 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Modus VR, développeur du premier logiciel de conception de réalité virtuelle au monde destiné aux salles de cinéma à domicile, a mis à niveau sa plateforme pour offrir davantage de fonctionnalités et de personnalisations à leurs clients.

Selon le cofondateur de Modus VR, Ken Brueck, le nouveau logiciel améliore chaque étape du processus de conception, offrant de nouvelles options esthétiques à un flux de travail d'exportation CAO mis à jour, permettant aux intégrateurs de créer plus rapidement, d'améliorer l'expérience virtuelle du client et de conclure davantage de ventes.

Un domaine très populaire

Les salles de cinémas à domicile sont plus populaires que jamais et, avec la nouvelle version de Modus VR, les intégrateurs peuvent offrir aux clients une expérience de réalité virtuelle étonnante qui accélère le processus de conception et augmente les opportunités de vente.

Voici la présentation de cette plateforme en anglais :

Le nouveau logiciel offre plus de flexibilité et d'options, notamment un flux de travail d'exportation CAO mis à jour, des options pour les nouveaux finis et matériaux virtuels, la prise en charge de nouveaux casques Windows Mixed Reality et une organisation améliorée de la bibliothèque d'objets virtuels.

Des fonctionnalités intéressantes

Avec le nouveau flux de travail, une fois qu'un projet est construit en réalité virtuelle, il peut être exporté en tant que document CAO plus rapidement. À l'aide d'une interface utilisateur simple, les intégrateurs peuvent créer autant de vues différentes de l'espace dont ils ont besoin et même ajouter un logo et des informations de société aux fichiers PDG pour une présentation plus professionnelle.

La nouvelle prise en charge des casques Windows améliore encore le processus de vente en éliminant le recours à des capteurs externes et en rendant la configuration et la décomposition encore meilleures. Enfin, de nouveaux objets virtuels sont aussi disponibles, représentant deux nouveaux projecteurs Epson.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines