Magazine Conso

Cet été au Japon, la tendance est aux tongs en forme de chats

Par Loopkinn

Les sandales geta traditionnelles du Japon sont un mélange de tongs de plage et de sabots hollandais. Les chaussures traditionnelles de la marque Nara Getaya, basée à Nara, ont une touche contemporaine: elles ont la forme d’un chat! Mieux encore, la société a récemment mis à jour sa propre gamme de sandales geta en forme de chat avec de nouveaux modèles, ce qui en fait la paire de sandales parfaite pour les fans de félins cet été.

La ligne très mignonne Nyara Geta est intelligemment nommée; c’est un bagage de Nya (le mot japonais pour “miaou”) et de Nara (où sont fabriquées les sandales). La collection comprend 9 modèles différents, notamment le noir, le tabby et le bleu russe. Il existe également un nouveau style appelé hachiware, un terme utilisé pour décrire les chats avec des marques sur leur front qui ressemblent au hakchi, le kanji, qui signifie le chiffre 8 (). Peu importe la couleur ou les marques, chaque paire comporte des oreilles de chat adorables devant vos orteils et une petite queue qui ressort derrière vos talons.

Plutôt que du bois traditionnel, les sandales originales en forme de chat sont fabriquées dans un matériau robuste mais doux et résistant aux chocs appelé EVA. Elles sont donc pratiques à la fois pour l’intérieur et l’extérieur. La plupart des modèles sont disponibles dans les tailles enfant et adulte, pour que tout le monde puisse jouer ce style kawaii super mignon.

Toute la collection Nyara Geta peut être achetée sur la boutique en ligne de Nara Getaya. Chaque paire coûte 3 780 yens (35 euros).

La marque de chaussures japonaise Nara Getaya a récemment publié sa propre version en forme de chat de sandales traditionnelles Geta qui a tout pour plaire aux amateurs de félins cet été.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines