Magazine Beauté

Rouge Volupté Shine Plump in Color : mon avis sur les nouveaux rouges à lèvres Yves Saint Laurent

Publié le 20 juin 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Rouge Volupté Shine Plump in Color : mon avis sur les nouveaux rouges à lèvres Yves Saint Laurent

Vous le savez, j'adore les rouges à lèvres. J'en possède d'ailleurs une bonne cinquantaine : une vraie collection ! Je ne me lasse pas de changer de couleurs selon mes humeurs... mais en ce moment, je ne jure que par les nouveaux Rouge Volupté Shine Plump in Color d'Yves Saint Laurent !

Tout doux et super confortable

Le Rouge Volupté Shine Plump in Color d'Yves Saint Laurent est un rouge à lèvres brillant, qui ressemble à un baume à lèvres teinté. Si j'en suis fan c'est avant tout car il est super agréable à porter ! Sa formule " soin " est composée à 65% d'huiles de coco et de grenade, du coup elle laisse les lèvres toutes douces. Et c'est aussi un pur plaisir à l'application, car le raisin glisse parfaitement sur les lèvres. Côté rendu, la brillance est vraiment au rendez-vous. Il laisse un fini glowy hyper tendance et gourmand. En plus, les teintes sont ultra-lumineuses !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le Rouge Volupté Shine d'Yves Saint Laurent est très original avec son coeur noir. Bien plus qu'une simple décoration, c'est le petit + qui fait la différence avec tous les autres rouges à lèvres💄💋. Ce petit coeur est enrichi en huile de menthe et permet de repulper joliment les lèvres. Je ressens des petits picotements à chaque application, comme souvent avec ce type de produits repulpants, mais heureusement cette sensation disparait en quelques minutes et laisse place à un effet frais complètement inattendue et très appréciable. Et le résultat reste chic et discret : les lèvres sont effectivement légèrement repulpées.

Rouge Volupté Shine Exposing Coral &Lunatic Red

Bonne nouvelle : la gamme se décline en 12 teintes autour du rouge. Il y en a donc pour tous les goûts ! Personnellement, j'ai craqué pour 2 d'entre elles : Exposing Coral & Lunatic Red.

Exposing Coral est un joli orange corail vraiment très joli et très naturel. C'est définitivement mon préféré ! J'adore son rendu vitaminé, qui donne instantanément un petit coup de pep's. Lunatic Red, est quant à lui un joli rouge très facile à porter au quotidien. Il est assez discret car pas trop intense, du coup j'arrive à le porter aussi bien en journée que le soir. Ce qui est super rare pour ce type de teinte !

En bref, je suis fan du Rouge Volupté Shine Plump d'Yves Saint Laurent ! Ce rouge à lèvres s'apparente + à un joli baume hyper teinté qu'à un rouge à lèvres hyper pigmenté. Et ça tombe super bien car c'est vraiment la tendance du moment. Je le trouve très confortable et j'apprécie le fait qu'il ne dessèche pas mes lèvres. Je suis également fan de son rendu brillant : cela met vraiment les lèvres en valeur tout en restant chic (contrairement à un gloss).

Mention spéciale également pour le packaging ! Comme toujours chez Yves Saint Laurent, il s'agit d'un véritable écrin on ne peut plus classe et féminin. C'est donc un sublime produit que j'adore glisser dans mon sac à mains.

Avez-vous déjà testé le Rouge Volupté Shine Plump in Color? Que pensez-vous du makeup Yves Saint Laurent ? Yves Saint Laurent - Rouge Volupté Shine Plump in Color teinte Exposing Coral et Lunatic Red - 35,50€ chacun - disponibles en parfumerie et sur le site de la Maison yslbeauty.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte