Magazine Science

Signatures ovni: les engins exotiques rétrécissent et voici pourquoi

Publié le 20 juin 2019 par Feydharkonnen

Le duo de fanatiques des extraterrestres Blake et Brett Cousins, connus dans la communauté ufologue pour leur compte YouTube, ont publié le 17 juillet des séquences filmées depuis l'ISS qui captent une particularité mystérieuse…

Signatures ovni: les engins exotiques rétrécissent et voici pourquoi Enorme engin extra-terrestre près de l'ISS

Dans le clip, un objet brumeux et massif vole en arrière-plan de la Station spatiale internationale. Au début apparaît comme une ligne de lumières orange, puis l'objet non-identifié commence à prendre forme. Lorsque la vidéo touche à sa fin, les lumières semblent retomber dans l'espace.

Le clip, indique le duo Cousins, est accéléré de 900% tandis que l'incident réel a duré plus de neuf minutes.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=834&v=QjPeTYa7Uac

Afin de résoudre ce mystère, le duo a demandé à un amateur passionné qui se consacre aux Ovnis d'éclaircir la nature de l'appareil.

«Tout d'abord, quand je le regardais, je ne savais pas exactement ce que je voyais, mais au fil de la progression de la vidéo, vous commencez à voir les choses bouger… vous voyez ces taches oranges autour de lui [de l'objet, ndlr] et une tache en particulier se remarque au-dessus de l'objet, presque comme si la lumière se dirigeait vers l'ISS. À la fin, l'appareil entier rétrécit un peu. Il pourrait s'agir d'un vaisseau-mère géant, ces petites boules oranges étant les navires d'exploration envoyés sur Terre qui nous visitent toujours», a déclaré l'expert.

Il a poursuivi en expliquant que les soucoupes volantes vues par les humains sur Terre sont en fait de «petits vaisseaux de reconnaissance» qui sortent de vaisseaux-mères semblables à celui représenté dans la vidéo.

A suivre..article en construction


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte