Lancée officiellement en 2017, BASSCOUTUR se fait rapidement un nom, fort d’une volonté basée sur un triple concept “Recycle – Rethink – Redesign”. Au sein du paysage actuel, le travail et la réflexion made in BASSCOUTUR apparaissent comme une plus-value notable pour le label qui mise sur une vision engagée de la mode. La jeune marque montante été déjà présente dans la capitale pour les dernières FW qui deviennent un rendez vous fixe pour la marque. BASSCOUTUR décide cette fois de prendre de la hauteur pour son runway SS20 qui s’est déroulé sur les toits de Paris.
Un nouveau défilé tout en légèreté qui aura pu compter sur un temps clément, parfait pour une mise en lumière captivante du potentiel BASSCOUTUR. La ligne développée par la marque parisienne parvient à saisir l’élégance et le chic de la capitale tout en habillant ces codes d’un esprit cosy. Le final s’inscrit alors entre élégance, fluidité, conscience et se montre parfaitement adaptable au quotidien pour une allure teintée d’un chic réfléchi. Le travail de la ligne footwear mérite également une attention particulière alors que le concept de sangles semble conserver une place de choix dans le vestiaire BASSCOUTUR. Les détails des coupes, coutures et étiquettes prolongent l’ADN du label qui confirme donc une nouvelle fois le potentiel exposé.
Profitez des photos des backstage du défilé SS20 de BASSCOUTUR pour apprécier plus en profondeur le travail de la marque parisienne.
Dans le reste de l’actu Fashion Week, Heron Preston a également marqué les esprits pour sa seconde apparition sur les podiums de la capitale.
View this post on InstagramA post shared by BASSCOUTUR (@basscoutur75) on Jun 20, 2019 at 2:06am PDT