Magazine Insolite

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Publié le 21 juin 2019 par Golem13 @Golem_13

Quand des designers de mobilier se penchent sur l'univers de Star Wars cela peut donner des meubles originaux qui vont se fondre naturellement dans votre intérieur. Si on ne compte plus les séries d'objets et de meubles pour enfants, il es plus rare de se voir proposer des chaises, fauteuils ou tables inspirées par la célèbre saga.

Basé aux Philippines, le designer Kenneth Cobonpue vient d'imaginer une collection de mobilier confectionnée à la main qui va ravir les fans et les amateurs de design. Sa collection comprend des fauteuils de combat qui reprennent la forme des vaisseaux Imperial TIE fighter, des tables hautes et basses qui utilisent subtilment le graphisme des ailes d'un Imperial TIE fighter, un fauteuil Darth Sidious ou Dark Vador, un tabouret à bascule Chewbacca, une lampe de salon et une lampe suspendue pleine de JEDI. Bref, une collection unique de mobilier réservée à celles et ceux qui ont un portefeuille bien garni. Pour exemple, les fauteuils Imperial TIE fighter coûtent $2700 pièce. C'est peut-être le moment de remplacer votre vieux fauteuil en rotin en mode Emmanuelle qui traine sur votre terrasse.

Vous pouvez découvrir la collection complète signée Kenneth Cobonpue sur son site.

IMPERIAL TIE FIGHTER WINGS EASY ARMCHAIR

Il lance une collection de mobilier design Star Wars Il lance une collection de mobilier design Star Wars Il lance une collection de mobilier design Star Wars

SIDIOUS EASY ARMCHAIR

Il lance une collection de mobilier design Star WarsIl lance une collection de mobilier design Star Wars

VADER EASY ARMCHAIR

Il lance une collection de mobilier design Star Wars Il lance une collection de mobilier design Star Wars

CHEWIE ROCKING STOOL

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

IMPERIAL TIE FIGHTER WINGS END TABLE

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines