Magazine Insolite

Stranger Things: un nouveau trailer pour la saison 3

Publié le 21 juin 2019 par Golem13 @Golem_13

Plus que quelques jours pour enfin découvrir la troisième saison de Stranger Things. Après un premier trailer d'envergure et quelques teasers, la série des frères Duffer nous dévoile un nouveau et sans doute dernier trailer. L'occasion de retrouver Eleven, Mike, Dustin, Will, Lucas, Max, Nancy et les autres personnages de cette série fantastique plongée dans les années 80.

Diffusée pour la fête d'Halloween 2017, la deuxième saison de Stranger Things se terminait avec la fermeture du portail et un combat final violent entre le Monstre de l'Ombre et Onze. Mais le monstre du Monde à l'Envers est toujours là, rôdant près du gymnase où a lieu le bal de fin d'année.

En ce premier jour d'été, Netflix dévoile donc une nouvelle bande-annonce de cette nouvelle saison qui s'annonce plus sombre que les précédentes et qui sera diffusée le 4 juillet 2019. En décembre dernier, on a pu découvrir les titres des 8 épisodes qui composent cette troisième saison. Nous pourront retrouver nos amis durant l'été 1985, et si Gaeten Matarazzo, la star de la série a expliqué aux fans que le but " n'est pas de faire le plus de saison possible ", on sait déjà que cette saison 3 ne sera pas la dernière. Dans ce trailer qui vient d'être dévoilé, on retrouve tous les ingrédients de cette série devenue culte qui surfe entre Les Goonies, Aliens et E.T l'Extraterrestre. Un première trailer toujours aussi réussi qui donne envie de plonger tout de suite dans l'été !

Rendez-vous le 4 juillet 2019


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines