Magazine France

au #FN/#RN, avec @J_Bardella, la crapulerie n’attend pas le nombre des années

Publié le 22 juin 2019 par Gédécé @lesechogaucho

au #FN/#RN, avec @J_Bardella, la crapulerie n'attend pas le nombre des années

Violer un peu trop systématiquement la loi en se gavant sur l'argent du contribuable est visiblement une méthode systématique à l'extrême-droite. Le petit trou du cul aux dents longues et aux idées courtes (et puantes) qui a représenté le RN à l'élection européenne l'a si bien compris qu'il l'a déjà intégré - malgré son jeune âge - dans ses éléments de langage si personnels, avec une arrogance hallucinante en dépit de sa malhonnêteté :

Il faut dire qu'il n'a pas vraiment le choix s'il veut faire carrière, comme cela semble déjà bien parti hélas : il est lui-même directement concerné par cette affaire d'emplois fictifs au parlement européen, comme je l'ai déjà mentionné ici.

En tous cas, jamais un parti n'a porté aussi loin le poids de l'escroquerie dans son ADN... Comme il est loin, le temps où ce parti se vantait de laver plus blanc que blanc, sous le régime de leur père fasciste fondateur ...

au #FN/#RN, avec @J_Bardella,  la crapulerie n’attend pas le nombre des années

Et dire qu'en dépit de cela, de toutes ses casseroles judiciaires, de ces multiples affaires de corruption, de conflits d'intérêts, de malversations financières, des gogos continuent de voter pour ce parti alors qu' il leur broute littéralement la laine sur le dos, allant jusqu'à escroquer ses propres sections locales avec leurs kits de campagne, comme je l'ai déjà évoqué ici... Il faut donc se rendre à l'évidence : si l'on peut se foutre de cette dimension amorale à ce point là de non-sens. On vote pour le FN/RN non pas pour son programme et sa cohérence politique et intellectuelle, mais par racisme et par xénophobie, par rejet et pour rien d'autre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte