Magazine Autres sports

Avant la canicule

Par Guilhem

Après une nuit placée sous le signe de la musique, retour matinal au bord de l'eau sous un ciel gris offrant ponctuellement des petits passages pluvieux. Une sortie plus fraîche que les précédentes qui m'a permis de prendre deux aspes supplémentaires.

Avant la canicule

Le plus joli poisson de la session qui m'a fait un démarrage de fou en sautant complètement hors de l'eau !

Avant la canicule

Profite bien de la fraîcheur ... ça ne va pas durer !

Des poissons qu'il a fallu patiemment dénicher et faire craquer sur leurs postes respectifs. Les leurres de taille réduite ont semble-t-il été la solution la mieux (ou du moins la moins mal) adaptée au cours de cette sortie !

Avant la canicule

Oui, c'est vrai, tu t'es fait berner par mon leurre. Mais est-ce une raison pour faire une telle moue ?!

Avant la canicule

Un poisson qui a pris le leurre dès sa tombée dans l'eau !

Avant la canicule

Bref, encore un bon moment offert par le fleuve sauvage et ses belles flèches d'argent. Une situation qui risque de ne pas se reproduire de sitôt vu les conditions météorologiques assez extrêmes prévues dans les jours prochains. Au pire, j'irai tenter quelques crapets de roche dans leurs discrets repères ombragés. Les petits diables aux yeux rouges devraient permettre de passer le temps en attendant un retour à un contexte plus normal.

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte