Magazine Insolite

Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

Publié le 24 juin 2019 par Golem13 @Golem_13
Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

En mai dernier, les rumeurs concernant un nouveau Matrix réalisé par les Wachowskis affolait les réseau sociaux. La rumeurs était fondée, les sœurs Wachowski, créatrices de l'univers, préparent effectivement un nouveau Matrix dont le tournage est prévu pour début 2020.

Depuis des années, des projets gravitent autour de Matrix sans jamais aboutir. Sorti il y a déjà 20 ans, le film de Lana et Lilly Wachowski avait révolutionné le monde des effets spéciaux. Perçu comme une "métaphore sur les thèses affirmant que la réalité est cachée", Néo (Keanu Reeves) devait choisir entre la pilule bleue (rester dans le quotidien illusoire) et la pilule rouge (accéder à la réalité cachée par le système). Après les suites Matrix Reloaded et Matrix Revolutions, la saga devrait faire son retour d'ici 2022.

D'après DiscussingFilm, ce MATRIX 4 baptisé pour le moment sous le nom de code " Project Ice Cream " serait aussi signé par Zak Penn ( Ready Player One) coté scénario, et en ce qui concerne le casting, il semblerait que Michael B. Jordan ) soit de la partie en attendant peut-être la confirmation d'un retour de Keanu Reeves ?. Tout commença en 2018, quand Zak Penn avait déjà vendu la mèche en annonçant son implication dans le projet. " Je travaille sur Matrix en ce moment ", avait-il révélé à Screenrant. Si l'on ne sait pas encore si ce nouveau Matrix sera un spin-off, une suite, un prequel ou un reboot complet de la franchise, les premières informations des professionnels annoncent un début de tournage début 2020 à Chicago, aux Etats-Unis. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines