We. The Revolution, le jeu PC encensé par la critique prenant place lors des heures les plus sombres de la Révolution Française développé par Polyslash, sera disponible dès ce soir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One
We. The Revolution est disponible depuis le 21 mars 2019 sur PC, et est déjà un véritable succès indépendant, ayant atteint la seconde place des meilleures ventes sur Steam et faisant partie des 5 jeux les plus diffusés sur Twitch la semaine de son lancement. Ses frais d’édition ont été amortis après seulement une semaine de ventes. La version PC du jeu est notée 77% sur Metacritic, et bénéficie de 75% de critiques positives sur Steam.
« We. The Revolution a été lancé sur PC et a reçu de très bonnes notes et critiques des joueurs et des media au niveau international – déclare Lukasz Mach, Directeur marketing & RP chez Klabater – l’équipe de portage de Klabater a pris soin d’adapter les mécaniques de jeu pour la Xbox One, PlayStation 4, et Nintendo Switch, et surtout les contrôles. Je suis sûr que les joueurs consoles du monde entier apprécieront cette aventure unique ! »
Découvrez le nouveau trailer de We. The Revolution :
We. The Revolution est un jeu unique au style artistique singulier, où les joueurs incarnent un juge du Tribunal Révolutionnaire pendant la Révolution française. Les joueurs devront survivre dans cet environnement en prononçant des sentences, en jouant un jeu politique dangereux et en faisant tout leur possible pour ne pas être guillotiné en tant qu’ennemi de la Révolution.
Dans We. The Revolution les joueurs peuvent :
- Façonner l’Histoire et rencontrer des figures historiques en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
- Sentir l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
- Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës ; des simples cas criminels aux cas politiques complexes !
- Affronter le regard de leur famille, qui ont leur propre avis sur vos décisions.
- Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
- Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir.
- Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
- Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.
We. The Revolution sera disponible ce soir sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. De plus, des mises à jour de contenu additionnel sont déjà prévues. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le profil Facebook du jeu, et suivre @We.the Revolution sur Twitter.