Magazine Bien-être

Mon avis sur la gelée hydratante et le démaquillant Ella Baché

Publié le 28 juin 2019 par Charlotte

Histoire de la marque Française, Ella Baché

Ce nom ne vous dit peut-être rien, Ella Baché est pourtant une marque qui remonte à 1936, mais c'est avant tout une femme, une des premières pharmaciennes devenue une pionnière en matière de soin. Elle introduit le diagnostic de peau avant toute recommandation, elle met au point la première cire à épiler... et la machine pour les produire ! Bref, aujourd'hui encore le laboratoire continue à conjuguer des soins internes (compléments alimentaires...) et externes, toujours issus d'ingrédients naturels et premium. Les soins répondent à une charte de qualité visant à réduire au possible la présence d'actifs nocifs comme les perturbateurs endocriniens.

gelée hydratante ella baché, démaquillant cils ella haché

Une gelée hydratante à base d'acide hyaluronique

J'ai eu l'opportunité de tester trois produits de cette marque, le premier étant la gelée hyaluronic hydratante. Un concentré d'hydratation : idéal lorsque les températures remontent. J'adore la texture aqueuse de ce produit qui est à mi-chemin entre le sérum et le soin de jour. C'est un véritable plaisir à utiliser chaque matin et soir. La peau est fraiche et naturellement lumineuse, c'est clairement mon coup de coeur de ce début d'été ! Il est disponible au tarif de 38 euros sur le site internet de la marque. 

crème hydratante ella baché

Un démaquillant cils sous forme de crème

Le second produit testé est un démaquillant pour les cils sous forme de crème : une grande première pour moi ! J'avais hâte de tester ce produit car je suis une adepte du mascara (waterproof ou non) et j'ai toujours des difficultés à retirer le mascara... sans retirer mes cils :-)

Ici, le principe est hyper simple : on prélève un peu de crème sur le bout des doigts, on masse sur le contour de l'oeil puis au niveau des cils. Il s'agit d'une double action : on retire le mascara et on nourrit les cils. 


Retour à La Une de Logo Paperblog